Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
Allen Byron
Kallen Stadtfeld
Ezekiel Von Alucard
7 participants
AuteurMessage
Ezekiel Von Alucard
Admin Coureur de Jupons /Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre du God Hand
Knightmare: Azrael
Capacités de Pilote:
Recrutement Left_bar_bleue12/12Recrutement Empty_bar_bleue  (12/12)

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:00

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre de l'avancement du forum et de son scénario, je recrute 3 Modérateurs .

Leurs rôles seront principalement de jouer les Pnj des personnages orphelin lors de l'avancement du scénario principal et l'arbitrage des combats, ils auront droit à un stage d'apprentissage avec moi même dans le cadre de cette activité.

Ils auront aussi le droit de commenter les fiches de présentations des joueurs et des Knightmare, tout en sachant que la décision final revient toujours à un membre de l'administration.

Chacun d'entre vous peu postulé, pour cela je vous demande simplement de posté ici vos motivations, votre expérience en modération. Une bonne connaissance des personnages principaux et secondaires de Code Geass est plus qu' obligatoire.

Je vous remercie de votre attention, la parole est à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stadtfeld
Admin Sexy /As des Chevaliers Noirs
Kallen Stadtfeld


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Lycéenne/ Bunny Girl !
Knightmare: Lotus Pourpre
Capacités de Pilote:
Recrutement Left_bar_bleue10/12Recrutement Empty_bar_bleue  (10/12)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:26

    Prem's !

    Je sais faire à manger ... faire le repassage ... faire la lessive et surtout je sais faire la bagarre ! Alors je suis prise ?! Boarf, après je suis admin de quelques fofo ^^ souvent la graphiste en plus de ça et j'ai été pas mal de fois modéro. J'ai fais mon chemin sur les rp et ça depuis 5 ans, on va dire que je peux prétendre au rôle de modéro.

    Patiente, attentive, toujours là lorsqu'il le faut. Très belle, humble ( ça suit pas ça ! ), mature quand il le faut. Je me prend pas la tête et je sais toujours règler les conflits dans l'intérêt de tous. Bon porte parole, j'ai souvent été celle qu'on à jeté aux loups pour parler de problèmes et d'autres et je suis toujours vivants.

    Après, je connais la série depuis peu mais tout ça est frais dans ma Tête. Les personnages principaux sont très clairement établis dans la mémoire et les secondaires aussi. Je pense devoir encore apprendre un peu sur ce coté là, mais je sais que je peux compter sur bon nombre d'amis, ici présents. Je ne suis pas une grande fan du harcèlement par Mp ... donc épargnez moi sur ce sujet XD !!

    Et puis je veux Rp !!! PINAIISSSSE !!!


    Ps : j'aimerai juste noter, pour prouver ma sincérité, que je travaille à des horaires assez atypiques. Donc je serai souvent là l'aprem ^^ et le matin, le soirs lorsque je suis en repos ! Mais je ne risque pas de disparaitre une semaine sans rien dire !

    Jsuis pas fan des grands discours, alors pour le reste ... on me connaît ^^ !

    VOILA !!


Revenir en haut Aller en bas
Allen Byron
Supra modo /Knight of Four
Allen Byron


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round
Knightmare: Artémis
Capacités de Pilote:
Recrutement Left_bar_bleue10/12Recrutement Empty_bar_bleue  (10/12)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:23

Ezekiel est grand, il est beau, c'est un homme remarquable et d'une intelligence hors normes....Ah pardon on m'annonce que lécher les bottes ne fonctionne pas, quel dommage....

Bon en étant sérieux je me présente finalement en tant que modérateur (veinard !). J'ai une certaine expérience de comment gérer les conflits, répondre aux problèmes, aider les membres, donner un jugement etc...Sur un forum, j'ai été administrateur d'un forum de wargame (comptant 800 membres dont 75 d'actifs ^^) et plusieurs fois modérateurs et rédacteurs (mais ça ne rentre pas en compte) de forums de RP. J'ai une certaine expérience du RP (je pratique ça depuis 1 ans déjà).

De nature ouverte et joyeuse (trop ?) je serais toujours dispo pour répondre aux divers problèmes et incarner un PNJ pour aider un membre, je suis également actif (je tient à signaler que comme Karen je serais surtout présent les Week-Ends et en soirée). Je connais la série depuis longtemps déjà et je suis un grand fan des séries Mecha tel Gundam (Turn A, Zeta, 00, Seed, Wing, Destiny), Evangelion, Full Metal Panic ou encore Raxephon et Fafner (j'en oublie). Je tient également à signaler (comme ma voisine du dessus ^^) que je suis toujours dispo pour RP !

Vala !

Pédagogue, père spirituel, actif, juste et sage. Un bon résumé (pas la peine de rajouter humble, ha ha ha ha ha).
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Angelus03
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Angelus03
Knightmare: Michael
Capacités de Pilote:
Recrutement Left_bar_bleue10/12Recrutement Empty_bar_bleue  (10/12)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:46

Yo le people !
Bon je suis là pour mettre de la couleur pour évoquer le surplus d'ennui qui m'arrive quelque fois. et parce que Kallen à dit que je disais que des bétises.

Pour faire simple: je n'ai aucune expérience dans le domaine de la modération. J'ai aidé parfois de loin pour amélioré le forum dans lequel je me trouvait, mais jamais je n'ai était vraiment modérateur. Voila environs sept années maintenant que je fais du rp et toujours autant de fautes. (depuis que je suis en 6e par un forum pourdlar)

Ouvert: oui
gentil: oui
compréhensif: oui
menfoutiste: oui
dangereux pour les boulets: oui

Pour l'instant de je suis libre tout le temps, mais à partir de la rentrée scolaire, suivant si j'arrive à mettre la main sur al clé internet de mon bahut, je serait soit là, une fois par jour soit là que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Recrutement Left_bar_bleue10/12Recrutement Empty_bar_bleue  (10/12)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:00

Wat, c'pas toi qui me disait que tu jouerai jamais de PNJ Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Modo /Cyborg
Berserk


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Cyborg en cavale
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Recrutement Left_bar_bleue4/12Recrutement Empty_bar_bleue  (4/12)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:21

Bon, à moua ^^

Alors, alors, brute de RP, sympa, particulier sous tous les sens du terme, jusqu'à maintenant, vous avez une bonne idée de qui je parle... Non ! Pas Batman, je parle de moi crétin *frappe un petit lecteur*.


Bref, j'ai une petite expérience de modération et d'admnistration (quoi que petit et grand, c'est relatif xD) faisant du RP depuis ma plus tendre enfance (d'où mes posts à taille parfois trop grands ^^), ayant une connaissance très vaste sur de nombreux sujets, je suis cependant légèrement en retard sur la moyenne par rapport à Code Geass (je beug souvent sur les noms >_<"), malheureusement, mais un retard, ça se ratrappe vite ^^

Concernant mon activité, bah, comme je devine que tout le monde ici est français, et moi Canadien (Du Québec si vous voulez savoir l'accent ^^), j'ai un décalage horaire d'environs 6 heures -_-' Mais, sinon, je fait du travail comme personne, sauf en classe.

Concernant les PNJs, bah, j'ai de l'expérience là-dedans puisque je joue à D&D depuis près de quatre printemps et c'est moa le dungeon master ^^

Arbitrage... Un de mes gros points forts, je dois l'avouer ^^ Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer le rôle de l'arbitre, peu importe son choix (et même s'il n'en fait pas xDey). Pareil pour les présentations, où en admin, j'ai vu beaucoup de choses *-* .


Alors... sinon, que dire exactement ? Qu'en tant que tel, chui sympa, mais pas très joignable (mon msn marche une fois sur deux >_<"), à part si vous voulez faire une longue distance outre-mer.


Sinon, j'ai réponse à presque tout si un petit nouveau a besoin d'aide ^_^



Voilààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
De Cressac David
Modo /Angelus04
De Cressac David


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote polyvalent
Knightmare: Lucifel
Capacités de Pilote:
Recrutement Left_bar_bleue10/12Recrutement Empty_bar_bleue  (10/12)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:05

-Expérience :
J'ai déjà été modérateur sur deux forum Rp tel qu'un de naruto et un sur les vampires .Je suis passé par le stade d'admin sur un forum ou l'admissibilité des nouveaux était a revoir entièrement . J'ai du faire une refonte pour filtrer pas mal de boulet potentiel . Mais mon boulot d'admin n'a pas duré . J'ai fait quelque règles et crée des forum Rp moi même . Mais par flemme ,je ne l'ai ai pas publié ^^" . Je les ai juste crée "pour le fun" . J'ai été aussi graphiste a mes temps perdu .Mais sa date ^^"

La connaissance des personnages / PNJ :
Par rapport a Code Geass. Je suis ce manga depuis la saison 1 .Je connais tout les personnages primaire et pas mal de secondaire . Pour la psychologie des personnages , je serai capable de faire les personnage comme Lelouch, Schneizel , C.C, Rollo ,Gilbert G.P Guilford etc Les personnages au personnalité plutôt peu commune ou emplie de réflexion . ( je n'ai pas mit Tôdo car il a beaucoup perdu depuis qu'il est sous les ordres de zéro .) . Les personnage "chef d'état" tel que Charle vi Britania ,Kaguya Sumeragi etc... ne sont pas des personnages pour moi . Mais je n'aime pas trop être "obliger" de jouer un PNJ .

Arbitrage :
Hum, voila un point qui fait mal . Je n'aime pas trop arbitrer . Donc sa se ressent ( je parle avec vécu ) . Pas d'autre chose a dire .

Niveau de travail :
Je peut sembler un peut froid ,mais c'est que je n'aime pas trop créer de lien ( avec les nouveau) . Sa par en vrille après avec les nouveaux inscrits ( je parle avec vécu - -" ) .Sinon, je suis toujours prêt a aider les nouveaux ,sans pour autant leur tenir la main . Par exemple :quelqu'un oubli le code d'inscription ,bha je n'irai pas lui montrer où c'est par compassion, même si il le redemande 20 fois ou plus .Pour moi , quelqu'un qui ne suis pas les règles ( après l'inscription) m'exaspère . Si il y a deux problèmes de suite avec une personne avec ça ,sa a le don de m'énerver facilement. Bha les règles ,c'est pas écrit pour les chien , merde ! XD
A ce qui m'enerve aussi ,c'est les gens qui utilise le "mode god" en combat . Par exemple quelqu'un qui va utiliser son plus puissant canon au moins 12 fois ... Sa fait gros u_u" .
Sinon ,même si je suis froid et chiant avec les chieurs ,je sais être gentil ( oui oui !) avec les gens gentils . Tel mon perso , je rend ce qu'on me donne . Donner moi du respect, et vous l'aurez en retour ^^ .

Horaires :

Pour le moment, je serai a 100% opérationnel pour septembre ( vous aurez surement remarqué la raison dans "Absence" sur le forum ) . Puis vers mi-octobre , je serai moyennement présent ( mes cours commence) . Le vendredi / Samedi et Dimanche , je pourrais être plus présent .

Bon je crois que c'est tout XD" Si ya quoi que ce soit, je laisse mon msn dans mon profil . Sinon, ya le MP ^^

またね皆さん !!! (Mata ne mina san !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Von Alucard
Admin Coureur de Jupons /Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre du God Hand
Knightmare: Azrael
Capacités de Pilote:
Recrutement Left_bar_bleue12/12Recrutement Empty_bar_bleue  (12/12)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:42

Clôture des candidatures vous saurez les résultats plus tard dans une prochaine news.

Merci à tout les candidats pour leurs participations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Administration :: La Vie du Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser