Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]

Aller en bas 
+3
Yamato Hï
Li Xingke
Alonzo Bonaparta
7 participants

Quel Geass de l'anime aimeriez-vous avoir ?
Lelouch Vi Britannia (plier ses ennemis/alliés à ses ordres)
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap43%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
C.C. (être aimé(e) de tous)
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap0%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rollo Lamperouge (stopper les mouvements d'autrui)
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap7%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mao (lire dans les pensées)
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap14%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Charles Di Britannia (modifier la mémoire d'autrui)
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap0%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bismarck Waldstein (supposé prédire les mouvements d'autrui)
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap7%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Marianne Vi Britannia (supposé prendre le contrôle du corps d'un autre)
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap0%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Geass du manga/jeux vidéo/inventé, précisez alors)
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap0%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère être immortel et donner un Geass
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap21%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
KOWABUUUNGA !
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_lcap7%Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:58

Alors, héhé ... Je m'emmerde et comme toujours lorsque je m'emmerde, j'ai envie de poster. Pourtant je déteste flooder inutilement ... Y'a la chatbox pour ça ! Finalement j'ai trouvé un sujet de discussion suffisamment intéressant pour me permettre d'écrire la conscience tranquille :

Quel Geass voudriez-vous obtenir ?


Dans l'anime le sujet le plus intéressant, et vous serez du même avis, ce sont les Geass. Je demande souvent aux gens lequel de ces pouvoirs préféraient-ils avoir ... Dans l'anime ça concerne surtout la manipulation du cerveau mais dans le manga sur Nunnally, on trouve pas mal de Geass complètement HS. D'un autre côté les mangas sont tellement nuls que je n'ai lu que leurs débuts ... Ca ne vaut pas l'anime, et si vous préférez la qualité, je vous déconseille d'y jeter un oeil.

Les Geass des mangas et jeux vidéo ne sont donc pas intégrés dans le sondage (bouh c'est moche), mais je vais les préciser ci-dessous pour ceux que ça intéresse malgré tout. Ah oui, je l'ai précisé dans le titre mais il y a des spoilers. Et certains concernent les épisodes encore à venir ... Bref, faites gaffe avant de lire n'importe quoi, je m'en fou moi, j'ai prévenu, je suis innocente.


Les Geass de l'Anime
Lelouch Vi Britannia (plier ses ennemis/alliés à ses ordres)
C.C. (être aimé(e) de tous)
Rollo Lamperouge (stopper les mouvements d'autrui)
Mao (lire dans les pensées)
Charles Di Britannia (modifier la mémoire d'autrui)
Bismarck Waldstein (supposé prédire les mouvements d'autrui)
Marianne Vi Britannia (prendre le contrôle du corps et coeur d'autrui)
Supposé signifie qu'on en parle dans les spéculations/spoilers, mais rien de vérifié.

Les Geass des jeux vidéo Code Geass
Pollux/Castor rui Britannia (télépathie entre les deux frères)
Y'a d'autres utilisateurs du Geass, mais c'est le même que Lelouch.

Les Geass du manga Nightmare of Nunnally
Alice (accélérer les objets)
Dalque (force physique accrue)
Lucretia (créer un plan en 3D des environs)
Mao (faire revivre les souvenirs des autres)
Nunnally (précognition)
Sancia (identifier la position et la trajectoire de ses cibles)
Des Geass plus bizarres les uns que les autres je vous l'accorde.

Faites votre choix et n'oubliez pas d'argumenter !


P.S. Je ne pense pas en avoir oublié, merci de me le signaler si c'est l'cas xD


Dernière édition par Alonzo Bonaparta le Mer 3 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Xingke
Protecteur impérial
Li Xingke


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Garde du corps de Gao Hai
Knightmare: Aucun
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue7/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (7/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:17

Pour ma part, j'ai voté : Etre immortel et donner un geass

La raison est simple, j'aime être spectateur et non acteur... Je trouve cette solution plus intéressante, surtout qu'on est protéger de tous les geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:55

Oui je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus fun de donner un geass à quelqu'un et de voir comment il va s'en servir. J'imagine que l'immortalité devient barbante au bout d'un moment mais on devrait pouvoir apprécier les cents premières années ...

Si je devais avoir un geass cependant (mais ce n'est que mon deuxième choix), ce serait celui de créer des illusions. En gros, rentrer dans la tête de son opposant et lui faire voir et croire à des choses qui n'existent pas ... Ca pourrait être un geass intéressant, ça permettrait même de changer son physique et tout ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Hï
Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Yamato Hï


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Knightmare: Akatsuki
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue8/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (8/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:02

KOWABUUUNGA !

Ne pas avoir de Geass ou ne pas en avoir eu du tout, c'est largement mieux. Le Geass est le pouvoir du Roi, quelqu'un avec un Geass est destiné à rester seul et donc de voir les siens disparaître un par un, je ne pense pas que je tiendrai face à une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Byron
Supra modo /Knight of Four
Allen Byron


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round
Knightmare: Artémis
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Pour ma part: lire dans les pensées. Il serait intéressant de voir quel niveau d'hypocrisie a atteint l'humanité et à quel point les gens autour de moi sont de véritables salauds. Par contre faudrait pouvoir le contrôler...Ca me fait penser au film avec Mel Gibson: "Ce que pense les femmes" ha ha ha [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Viletta
Corps et âme à Britannia
Viletta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Baron de Britannia
Knightmare: Sutherland
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue6/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (6/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

J'ai de quoi être ravie : à mon retour, plusieurs topics intéressants sur Code Geass ont vu le jour^^

J'ai voté pour le pouvoir de Lelouch, encore que celui de Rollo, qui au final se résume à un contrôle sur le temps présent, aurait été intéressant aussi.

Le pouvoir de manipuler les autres semble être le pouvoir qui me conviendrait le mieux. Tant que le Geass reste contrôlable, bien entendu. Si le Geass devait devenir permanent, je pense que j'opterais plutôt pour la solution de l'immortel qui donne le Geass. Je ne voudrais en aucun cas avoir le Geass de C.C., ça me rendrait malade.
Mais pour revenir au choix que j'ai fait, à savoir la manipulation d'autrui, j'ai bien failli mettre Marianne, parce que je trouve qu'il n'y a qu'un pas entre les deux. Celui de Lelouch est sans doute plus général, mais Marianne a l'air d'avoir un pouvoir plus finalisé (maintenant je me permets de signaler qu'il y sans doute une subtilité dans le Geass de Marianne que nous n'avons pas encore découverte et pour cause : il n'a pas encore été réellement expliqué). Je suppose qu'on en arrive vite à des crises de conscience avec un pouvoir pareil, vu que l'on sait pourquoi telle personne se comporte ainsi, mais à partir du moment où on arrive à préserver ses proches du Geass, c'est tout benef^^
Imaginez....
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Haruko Miyazaki
Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Haruko Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre
Knightmare: Gekka
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue6/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (6/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:19


    Visiblement, je suis la seule à vouloir du geass de Rollo Cool
    C'est l'un des geass les moins "complexes", on peut seulement arrêter le temps à sa guise pendant une courte de durée. Mais ça peut-être très pratique dans certaines situations Razz

    Etonnant, j'aurais jamais cru que le geass de l'immortalité plairait le plus.
    Selon moi, ce geass serait plus une malédiction qu'un don. Voir les gens avec qui ont se lie d'amitié vieillir puis mourir alors que l'on reste le même, c'est plus un poids qu'autre chose. Bien que l'idée de voir quelqu'un se servir du geass peut-être intéressante ^^



Revenir en haut Aller en bas
Yamato Hï
Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Yamato Hï


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Knightmare: Akatsuki
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue8/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (8/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:01

C’est une bêtise ce que dit Haruko Miyazaki, enfin beaucoup de personnes font la même erreur donc on ne peut guère la blâmer : Rollo n’arrête pas le temps, il altère la perception du temps des personnes prises sous son Geass. Le premier à le comprendre et c’est ce qui a surpris le jeune homme n’est d’autre que Lelouch Lamperouge, l'explication se trouve à l'épisode 04 de la saison 2 à 3:30 du début.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:33

Oui c'est pour ça que j'ai mis stopper les mouvements d'autrui.

En fait, le geass de Lelouch est vraiment le puis puissant dans le sens où il peut immobiliser quelqu'un comme Rollo en lui donnant cet ordre, effacer la mémoire comme l'Empereur, et Marianne et C.C. en quelques sortes (puisqu'il peut contrôler quelqu'un avec ses ordres et obliger une personne à l'aimer). Le seul inconvénient est de ne pouvoir l'utiliser qu'une fois par personne, mais c'est bien parce que ce geass est aussi fort que cette limite existe.

Être immortel est tout d'même mieux. Si t'en as marre de ton immortalité, tu n'as qu'à trouver un pigeon et l'utiliser What a Face

(Avec le passé de C.C. on comprend mieux la raison de sa pitié envers Mao).
Revenir en haut Aller en bas
De Cressac David
Modo /Angelus04
De Cressac David


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote polyvalent
Knightmare: Lucifel
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44

Quand a moi sa dépendrait de deux facteurs :

Le premier serai si j'ai un knightmare puissant . Dans ce cas je prend sans conteste le geass de Nunnaly :précognition .Avec un tel pouvoir, on pourrai etre toujours vainqueur d'un combat . De plus , ce geass permet de voir le futur , donc on peut facilement prévoir et détruire les adversaires .

Si je n'ai pas de knightmare puissant : en ce cas celui de Lelouch : la manipulation . Ce Geass étant le plus puissant ,il permet , comme l'a dit Alonzo , de "copier" les autres geass ( de l'anime ). De plus, les possibilités de ce geass son énorme . Avec beaucoup de créativité et d'intelligence, on est capable de dominer le monde : ]


Pour le code du geass, je détesterait ce pouvoir . Mit a par ton immortalité, tu ne peu rien faire . Si quelqu'un t'emprisonne et te torture "a mort" et ce pendant des années tu deviens fou . De plus, si tu te prendrait un truc qui te hache en deux , tu fait comment pour pas paraitre con et vivre en deux partie .
En fait Duncan Mc Leod avait un code du geass !! XD ( sauf que lui meure si il a la tête tranché .)
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47

J'avais lu quelque part que C.C. s'était faite décapitée, donc ça doit pas poser d'problème.
Revenir en haut Aller en bas
De Cressac David
Modo /Angelus04
De Cressac David


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote polyvalent
Knightmare: Lucifel
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:48

Si tu lui recolle la tête ou qu'elle se la replace oui What a Face
Ou alors ce code permet aussi d'avoir des os incassable .
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

Ca fait peur quand même. Peut-être qu'elle repousse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
De Cressac David
Modo /Angelus04
De Cressac David


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote polyvalent
Knightmare: Lucifel
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:50

XDDDDD

*Imagine C.C. avec une tête aussi petite qu'un radis XD" *
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

Tu crois qu'elle est chauve après ?
Revenir en haut Aller en bas
De Cressac David
Modo /Angelus04
De Cressac David


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote polyvalent
Knightmare: Lucifel
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

Bha je pense . faut que tout repousse . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

Ou alors elle met une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
De Cressac David
Modo /Angelus04
De Cressac David


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote polyvalent
Knightmare: Lucifel
Capacités de Pilote:
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Left_bar_bleue10/12Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty_bar_bleue  (10/12)

Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:04

Oui . Sa éviterai le coiffeur en plus XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]   Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6] Sauvez-le ! [SPOILERS]
» Votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Hors-RP :: De tout et du n'importe quoi :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser