| [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? | |
|
+4Allen Byron Li Xingke Heather Nakamura Alonzo Bonaparta 8 participants |
Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? | Kallen | | 8% | [ 1 ] | C.C. | | 38% | [ 5 ] | C.C. (en mode sex slave) | | 15% | [ 2 ] | Shirley | | 23% | [ 3 ] | Euphemia | | 0% | [ 0 ] | Sumeragi | | 0% | [ 0 ] | Milly | | 0% | [ 0 ] | Suzaku | | 8% | [ 1 ] | Rollo | | 0% | [ 0 ] | Schneizel | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alonzo Bonaparta Admin Terroriste /Knight of Eight
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Eight Knightmare: Rimbaud II Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Mer 27 Aoû - 1:29 | |
| Tout est dans l'titre.
On voit souvent Lelouch errer de jolie fille en jolie fille, avec des relations plus ou moins complexes, mais qui donc sera l'heureuse élue ? A l'origine c'était un sondage sur tous les couples mais comme Lulu en prenait la moitié, je l'ai placé au centre des événements. La semaine prochaine ce sera au tour de Karen, puis Suzaku.
Je sais que vous avez tous votre petite idée en tête. Laissez libre court à votre imagination :3
Note: Pour rester dans le politiquement correct, je n'ai pas mis Nannally XD | |
|
| |
Heather Nakamura Angelus06
Informations Rp Métier / Rôle: Capitaine du croiseur de God Hand Knightmare: Capacités de Pilote: (0/0)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Mer 27 Aoû - 2:24 | |
| Tu n'as pas mis Nannally mais tu mes Schneizel ? XD Etonnant. En ce qui me concerne, j'hésite beaucoup entre Shirley et Kallen. Bah, parce que je suis une dramaturge dans l'âme, je vote pour...... Shirley. De toute façon les épisodes décrivant leur relations, ce qu'ils ont échangé et ce qu'il a perdu sont tout bonnement affreux (remarque tout ce qui arrive à Lelouch est affreux. Il est né sous la mauvaise étoile.) | |
|
| |
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Eight Knightmare: Rimbaud II Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Mer 27 Aoû - 11:06 | |
| Curieusement tu n'parles pas d'Euphemia, c'est aussi sa soeur pourtant Non mais c'pas pareil ... Euphemia, il l'aimait vraiment. Et Schneizel c'est pour le fun : parc'que comme Lelouch (et même plus que lui je trouve), il est puissant, machiavélique, manipulateur et sayksi. Ils vont tellement bien ensemble ! | |
|
| |
Li Xingke Protecteur impérial
Informations Rp Métier / Rôle: Garde du corps de Gao Hai Knightmare: Aucun Capacités de Pilote: (7/12)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Mer 27 Aoû - 19:48 | |
| Pour ma part, j'ai voté Shirley... j'ai un certain gout prononcé pour le dramatique Bien que j'ai longtemps hésité avec C.C. ( mode normal ). Nous verrons bien comment se déroulera la fin de R2... | |
|
| |
Allen Byron Supra modo /Knight of Four
Informations Rp Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round Knightmare: Artémis Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Jeu 28 Aoû - 0:08 | |
| A toute évidence Kallen (il ne la considère pas comme un pion !) mais vous noterez au passage les tendances de notre admin pour les liaisons yaoï (au détriment du choc que cela peut entraîner sur notre glorieuse jeunesse !*parle comme un facho*). - Spoiler:
Sinon c'est vrai qu'à force de se foutre sur la gueule avec Suzaku on peut prendre ça pour une liaison très extrême (qui aime bien châtie bien et comme je t'aime beaucoup je tue ta petite copine Euphie et moi je tue ta sœur. Logique quoi.)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Jeu 28 Aoû - 0:49 | |
| Eh quoi, il fallait bien remplir les champs vides *A voté LelouchxSchneizel*De toute façon c'est un anime, toutes les paires sont possibles, j'ai juste pas assez de place pour mettre les centaines de personnages issus de Code Geass. | |
|
| |
Viletta Corps et âme à Britannia
Informations Rp Métier / Rôle: Baron de Britannia Knightmare: Sutherland Capacités de Pilote: (6/12)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Jeu 28 Aoû - 14:54 | |
| J'y crois pas... ya quelqu'un d'autre que moi qui a voté C.C. (mode sex slave) Pffff, n'ya plus de jeunesse. Je vais me faire un plaisir de vous faire une longue tartine en vous expliquant pourquoi... edit : finalement, je mets tout ça en spoiler, sait-on jamais^^ - Spoiler:
Tout d'abord, je pense que Lelouch terminera avec Karen. Venez pas me contredire maintenant en disant que j'ai voté C.C., je vais m'expliquer. La relation de Lelouch avec Karen est assez complexe et justement, du fait qu'il l'ait côtoyée à l'Académie et nommée à la tête de sa garde, il ne peut pas la considérer comme un pion. C'est d'ailleurs, à mon avis, pour ça qu'il lui dit qu'il l'a utilisée dans l'ep 19, pour qu'elle puisse redémarrer une nouvelle vie sans remords et regrets - et surtout reste en vie, en fait. Depuis quand Lelouch est-il aussi prévenant envers une fille qui n'est pas sa soeur ? Karen me semble donc en excellente position pour faire fondre notre héros. De plus, si on ajoute la vieille scène où Karen est sous la douche, celle où il veut qu'elle le console, celle où Lelouch lui demande de retourner à Ashford avec lui, etc. on arrive vite à cette probabilité-là. Passons à C.C. mode normal. Leur alliance est certes sincère et profonde, mais elle reste une alliance d'intérêt. C.C. s'amuse de temps en temps avec lui, mais elle est bien trop blasée et porte un regard bien trop désabusé sur l'humanité pour essayer de se réengager dans ce type de relations. C'est donc sur les sentiments de Lelouch que le doute subsiste. Lelouch qui tout de même se laisse embrasser à deux reprises. Petit à petit, Lelouch en est venu à éprouver quelque chose pour elle, même si ça reste très suggéré. D'où mon vote mode slave. C.C., redevenue une personne normale, sans connaissance aucune du Geass ni de ce qu'elle a été, peut plausiblement tomber amoureuse de Lelouch, et même prendre conscience qu'elle est son âme soeur. Mais comme tout adepte des fins sanglantes, je pense qu'elle mourra d'une manière ou d'une autre, dans un beau moment plein d'émotion^^ Et que donc Lelouch terminera avec Karen Tant que j'y suis, je voudrais parler de Shirley. C'est drôle mais je ne pense pas que Lelouch l'aimait d'amour. Ce qui est sûr, c'est qu'elle comptait énormément à ses yeux, assez pour qu'il la laisse en savoir autant sur lui, assez pour qu'il la console et assez pour risquer beaucoup rien que pour conserver sa mémoire hors du pouvoir du Geass. Il l'aimait peut-être de cet amour trouble et incertain qui intervient dans les amitiés de longue date, mais de là à dire âme soeur, n'exagérons rien (si je m'écoutais, je continuerais en parlant de ce que je pense au juste de l'âme soeur mais ce serait vraiment du hors sujet^^). La plus belle preuve du fait qu'elle occupait une place de choix dans son coeur, c'est tout de même le désespoir de Lelouch quand elle se meurt près de lui et qu'il ne peut strictement rien faire pour la sauver... Lelouch/Shneizel. Ce serait vraiment drôle, je trouve. Avec un Schneizel toujours aussi classe et sûr de lui, mais un Lelouch déstabilisé, non ? En tout cas, c'est comme ça que je verrais les choses. Imaginez les rencontres Zero - Schneizel avec ça...
| |
|
| |
Takeo Théodus Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Informations Rp Métier / Rôle: Pilote et Garde du Corp Knightmare: Tengu-444 Capacités de Pilote: (7/12)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Jeu 28 Aoû - 17:25 | |
| Je dirais CC. Bien que j'hésite avec Karen mais bon. Pourquoi CC? - Spoiler:
Parce que je pense au scénario a la fin de la saison 1 dans la confrontation Lelouche, CC et L'empereur. On apprend le passé de CC et sa volonté de mourir. Lelouche dit qu'il à comprit se que voulais réellement CC et au vue de son pouvoir je pense que c'est "l'amoure" le vrai. En tous cas être aimer sincèrement.
| |
|
| |
Haruko Miyazaki Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Informations Rp Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre Knightmare: Gekka Capacités de Pilote: (6/12)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Jeu 28 Aoû - 18:35 | |
| Avec Shirley Quand j'ai commencé à regarder l'anime, j'ai tout de suite penser au couple Lelouch X Karen car je voyais pas trop l'importance de Shirley dans l'anime... Mais dès la fin de la première saison et le début de la seconde, ce couple s'est tout de suite imposé à moi. Je voyais pas ce que ferait Lelouch avec une autre fille qu'elle.
- Spoiler:
En fait, c'est surtout l'épisode "de la fête avec des ballons sur la tête" (xD) et celui de la mort de Shirley qui les rendent véritablement proches. Dire qu'avant que Rollo la tue, Shirley comptait aider Lelouch et non le blâmer... J'ai trouver ce moment très fort, c'est beau l'amour... TT^TT En tout cas, quand Lelouch la voit au sol se vidant de son sang, on voit vraiment son inquiétude. Comme quoi elle était très importante pour lui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Ven 29 Aoû - 18:01 | |
| Finalement Shirley et C.C. sont en tête, y'a des gens sensibles sur ce forum :p Si j'avais voté sérieusement j'aurai penché pour C.C. ... Après tant d'années elle a bien le droit de connaître le véritable amour ! *Sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Jeu 4 Sep - 18:29 | |
| Désolée pour ce double post, mais c'est trop tentant. Ezekiel a avoué que son véritable couple était ... Maintenant on comprend son amour-propre *Non Ezekiel, ne me frappe pas, noooooon* | |
|
| |
Haruko Miyazaki Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Informations Rp Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre Knightmare: Gekka Capacités de Pilote: (6/12)
| |
| |
Allen Byron Supra modo /Knight of Four
Informations Rp Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round Knightmare: Artémis Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Jeu 4 Sep - 19:17 | |
| MOUHAHAHAHAHAHA ! Merci ! Une journée de merde mais ça ! Ca sauve tout ! | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Prince de Britannia /Leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Informations Rp Métier / Rôle: Black Prince Knightmare: Shinkirô Capacités de Pilote: (0/0)
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Ven 19 Sep - 18:36 | |
| Erf, y'a pas le choix "Costume de Zero" dommage ... Donc C.C (qui ne se souvient pas de la fin de la R1, quel moment d'anthologie !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? | |
| |
|
| |
| [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? | |
|