Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?

+4
Allen Byron
Li Xingke
Heather Nakamura
Alonzo Bonaparta
8 participants

Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?
Kallen
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_lcap8%[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C.C.
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_lcap38%[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
C.C. (en mode sex slave)
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_lcap15%[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Shirley
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_lcap23%[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Euphemia
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_lcap0%[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sumeragi
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_lcap0%[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milly
 0% [ 0 ]
Suzaku
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_lcap8%[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rollo
 0% [ 0 ]
Schneizel
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta

Féminin

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Left_bar_bleue10/12[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty
MessageSujet: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:29

Tout est dans l'titre.

On voit souvent Lelouch errer de jolie fille en jolie fille, avec des relations plus ou moins complexes, mais qui donc sera l'heureuse élue ? A l'origine c'était un sondage sur tous les couples mais comme Lulu en prenait la moitié, je l'ai placé au centre des événements.
La semaine prochaine ce sera au tour de Karen, puis Suzaku.

Je sais que vous avez tous votre petite idée en tête.
Laissez libre court à votre imagination :3

Note: Pour rester dans le politiquement correct, je n'ai pas mis Nannally XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nakamura
Angelus06
Heather Nakamura

Féminin

Informations Rp
Métier / Rôle: Capitaine du croiseur de God Hand
Knightmare:
Capacités de Pilote:
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Left_bar_bleue0/0[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:24

Tu n'as pas mis Nannally mais tu mes Schneizel ? XD Etonnant.
En ce qui me concerne, j'hésite beaucoup entre Shirley et Kallen.
Bah, parce que je suis une dramaturge dans l'âme, je vote pour...... Shirley.
De toute façon les épisodes décrivant leur relations, ce qu'ils ont échangé et ce qu'il a perdu sont tout bonnement affreux (remarque tout ce qui arrive à Lelouch est affreux. Il est né sous la mauvaise étoile.)
Alonzo Bonaparta
Alonzo Bonaparta

Féminin

Informations Rp
Capacités de Pilote:
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Left_bar_bleue10/12[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty_bar_bleue  (10/12)

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:06

Curieusement tu n'parles pas d'Euphemia, c'est aussi sa soeur pourtant What a Face

Non mais c'pas pareil ... Euphemia, il l'aimait vraiment.
Et Schneizel c'est pour le fun : parc'que comme Lelouch (et même plus que lui je trouve), il est puissant, machiavélique, manipulateur et sayksi. Ils vont tellement bien ensemble ! Cool
Li Xingke
Protecteur impérial
Li Xingke

Masculin

Informations Rp
Métier / Rôle: Garde du corps de Gao Hai
Knightmare: Aucun
Capacités de Pilote:
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Left_bar_bleue7/12[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty_bar_bleue  (7/12)

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:48

Pour ma part, j'ai voté Shirley... j'ai un certain gout prononcé pour le dramatique WinkWink

Bien que j'ai longtemps hésité avec C.C. ( mode normal tongue ). Nous verrons bien comment se déroulera la fin de R2... cheers
Allen Byron
Supra modo /Knight of Four
Allen Byron

Masculin

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round
Knightmare: Artémis
Capacités de Pilote:

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:08

A toute évidence Kallen (il ne la considère pas comme un pion !) mais vous noterez au passage les tendances de notre admin pour les liaisons yaoï (au détriment du choc que cela peut entraîner sur notre glorieuse jeunesse !*parle comme un facho*).

Spoiler:
Alonzo Bonaparta
Alonzo Bonaparta

Féminin

Informations Rp
Capacités de Pilote:

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:49

Eh quoi, il fallait bien remplir les champs vides What a Face

*A voté LelouchxSchneizel*

De toute façon c'est un anime, toutes les paires sont possibles, j'ai juste pas assez de place pour mettre les centaines de personnages issus de Code Geass.
Viletta
Corps et âme à Britannia
Viletta

Féminin

Informations Rp
Métier / Rôle: Baron de Britannia
Knightmare: Sutherland
Capacités de Pilote:
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Left_bar_bleue6/12[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty_bar_bleue  (6/12)

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

J'y crois pas... ya quelqu'un d'autre que moi qui a voté C.C. (mode sex slave) Razz
Pffff, n'ya plus de jeunesse.

Je vais me faire un plaisir de vous faire une longue tartine en vous expliquant pourquoi...

edit : finalement, je mets tout ça en spoiler, sait-on jamais^^

Spoiler:
http://spacegundam.actifforum.com
Takeo Théodus
Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Takeo Théodus

Masculin

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote et Garde du Corp
Knightmare: Tengu-444
Capacités de Pilote:
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Left_bar_bleue7/12[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty_bar_bleue  (7/12)

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:25

Je dirais CC. Bien que j'hésite avec Karen mais bon. Pourquoi CC?

Spoiler:
Haruko Miyazaki
Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Haruko Miyazaki

Féminin

Informations Rp
Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre
Knightmare: Gekka
Capacités de Pilote:
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Left_bar_bleue6/12[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty_bar_bleue  (6/12)

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:35

Avec Shirley Sad
    Quand j'ai commencé à regarder l'anime, j'ai tout de suite penser au couple Lelouch X Karen car je voyais pas trop l'importance de Shirley dans l'anime...
    Mais dès la fin de la première saison et le début de la seconde, ce couple s'est tout de suite imposé à moi. Je voyais pas ce que ferait Lelouch avec une autre fille qu'elle.

Spoiler:
Alonzo Bonaparta
Alonzo Bonaparta

Féminin

Informations Rp
Capacités de Pilote:

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:01

Finalement Shirley et C.C. sont en tête, y'a des gens sensibles sur ce forum :p
Si j'avais voté sérieusement j'aurai penché pour C.C. ...
Après tant d'années elle a bien le droit de connaître le véritable amour ! *Sors*
Alonzo Bonaparta
Alonzo Bonaparta

Féminin

Informations Rp
Capacités de Pilote:

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:29

Désolée pour ce double post, mais c'est trop tentant.
Ezekiel a avoué que son véritable couple était ...

Maintenant on comprend son amour-propre What a Face

*Non Ezekiel, ne me frappe pas, noooooon*
Haruko Miyazaki
Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Haruko Miyazaki

Féminin

Informations Rp
Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre
Knightmare: Gekka
Capacités de Pilote:

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:36

Alonzo Bonaparta a écrit:
Ezekiel a avoué que son véritable couple était ...

XDDD
    T'as été jusqu'à couper le passage Razz

Je peux certifier que ce n'était pas un montage, je l'ai entendu en direct Cool
Allen Byron
Supra modo /Knight of Four
Allen Byron

Masculin

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round
Knightmare: Artémis
Capacités de Pilote:

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:17

MOUHAHAHAHAHAHA ! Merci ! Une journée de merde mais ça ! Ca sauve tout !
Lelouch Lamperouge
Prince de Britannia /Leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Lelouch Lamperouge

Masculin

Informations Rp
Métier / Rôle: Black Prince
Knightmare: Shinkirô
Capacités de Pilote:
[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Left_bar_bleue0/0[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:36

Erf, y'a pas le choix "Costume de Zero" dommage ... Donc C.C I love you (qui ne se souvient pas de la fin de la R1, quel moment d'anthologie !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?   [1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ? Icon_minitime

[1] Quelle est l'âme soeur de Lelouch ?
Page 1 sur 1