| Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel | |
|
+6Yamato Hï Heather Nakamura Allen Byron Kallen Stadtfeld Haruko Miyazaki Alonzo Bonaparta 10 participants |
Ezekiel est un admin ... | Fainéant | | 0% | [ 0 ] | Pervers | | 13% | [ 2 ] | Coureur de jupons | | 50% | [ 8 ] | Mégalo | | 0% | [ 0 ] | Tyrannique | | 6% | [ 1 ] | Sensible (Lèche bottes !) | | 6% | [ 1 ] | Gentil | | 13% | [ 2 ] | Prévenant | | 6% | [ 1 ] | Parano | | 6% | [ 1 ] | Opportuniste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alonzo Bonaparta Admin Terroriste /Knight of Eight
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Eight Knightmare: Rimbaud II Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel Jeu 28 Aoû - 18:15 | |
| Aujourd'hui, chers membres de Code Geass RPG©, vos admins se font franchement chier. Au début ils devaient simplement parler d'un problème concernant le système de combat et puis finalement, le sujet a dérivé, chaviré et coulé jusqu'à ce que l'on arrive à ça : Kallen dit : et si on lancé un sondage pour que les membres choisissent notre adjectif !!
Kallen dit : ça ferai de l'animation !
Alonzo dit : Ca mettra de l'ambiance en plus des mes sondages stupides.
Ezekiel dit : ouais !!!!
Alonzo dit : Faut 10 adjectifs par personne
Ezekiel dit : je post celui de Kallen, Kallen post celui de Al et Al le mien :3
Alonzo dit : Ok Je pense que vous aurez rapidement saisi l'principe Il s'agit de donner un surnom aux administrateurs pour que les nouveaux membres soient avertis de leur tempérament avant de les contacter. N'hésitez pas, soyez francs, vous ne risquez rien Il est temps de surnommer votre très cher admin fondateur, Ezekiel ! | |
|
| |
Haruko Miyazaki Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Informations Rp Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre Knightmare: Gekka Capacités de Pilote: (6/12)
| |
| |
Kallen Stadtfeld Admin Sexy /As des Chevaliers Noirs
Informations Rp Métier / Rôle: Lycéenne/ Bunny Girl ! Knightmare: Lotus Pourpre Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel Jeu 28 Aoû - 18:34 | |
| +1 pour coureur de jupons xd !!! | |
|
| |
Allen Byron Supra modo /Knight of Four
Informations Rp Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round Knightmare: Artémis Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel Jeu 28 Aoû - 18:44 | |
| J'ai suivit le troupeau...Coureur de Jupons (c'était le plus marrant). Mais il y aurait eu "Patriarche" j'aurais voté ça. | |
|
| |
Heather Nakamura Angelus06
Informations Rp Métier / Rôle: Capitaine du croiseur de God Hand Knightmare: Capacités de Pilote: (0/0)
| Sujet: Re: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel Jeu 28 Aoû - 18:54 | |
| Je suis la traitresse du groupe 8D J'ai voté gentil, parce qu'il m'a tout de même bien guidé pour mon inscription .O.)/
Edit : et en plus ; Ezekiel le gentil, c'est drôle comme titre (je suis la seule que ça fait rire ? Ah... *se pend*) | |
|
| |
Yamato Hï Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Informations Rp Métier / Rôle: Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs Knightmare: Akatsuki Capacités de Pilote: (8/12)
| Sujet: Re: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel Ven 29 Aoû - 7:22 | |
| Moi je suis un léche bottes ! Bah oui, je trouve qu'il est sensible... sensible aux charmes des dames du forum XD
* Pars pour la deuxième fois se pendre au bout d'une corde... * | |
|
| |
Wat Daragon Angelus03
Informations Rp Métier / Rôle: Angelus03 Knightmare: Michael Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel Sam 30 Aoû - 23:12 | |
| Nii-san est un coureur de jupons en puissance | |
|
| |
Viletta Corps et âme à Britannia
Informations Rp Métier / Rôle: Baron de Britannia Knightmare: Sutherland Capacités de Pilote: (6/12)
| Sujet: Re: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel Mar 2 Sep - 0:21 | |
| Je sais qu'Eze doit être en train de se demander ce qu'il a fait pour mériter ça, mais... coureur de jupons ça vient tout seul, désolée^^ | |
|
| |
Raphaelo d'Albatia Knight of Five
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Five Knightmare: Epsylon Capacités de Pilote: (10/12)
| |
| |
De Cressac David Modo /Angelus04
Informations Rp Métier / Rôle: Pilote polyvalent Knightmare: Lucifel Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel Mar 2 Sep - 13:59 | |
| J'ai mit Prévenant car a chaque idée que je souhaitai proposer , il y pensai aussi et pensait a pas mal d'autre truc . Sinon le " coureur de jupons" aurai été pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel | |
| |
|
| |
| Holy Golden Even, by The Staff : Ezekiel | |
|