Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?

Aller en bas 
+2
Haruko Miyazaki
Alonzo Bonaparta
6 participants

Quelle est l'âme soeur de Kallen ?
Lelouch
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap30%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Gino
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap40%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Luciano
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap0%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suzaku
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap0%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guren Mk-II
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap0%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tamaki (lolz)
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap10%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ezekiel
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap10%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Takeo (son toutou du forum :p)
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap10%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C.C. (on sait jamais ...)
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap0%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaguya (là c'est hard XD)
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_lcap0%[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Left_bar_bleue10/12[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:21

Après le topic sur les coups d'coeur de Lelouch, voici venu (comme promis) le tour de Kallen.

J'ai un tout p'tit peu la flemme de monologuer alors je vais m'arrêter là ... Pas besoin de vous faire un dessin je pense, vous savez voter et vous avez tous vos fantasmes sur les couples de Code Geass (puisque les combats ne font pas tout dans un anime) ! Comme d'habitude, cochez votre choix, et expliquez le qu'on comprenne un peu.

Pour ma part j'ai voté KallenxGino parc'que ce Knight of Round est cool et sayksi.
Et parc'que Lelouch va déjà avec Schneizel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Miyazaki
Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Haruko Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre
Knightmare: Gekka
Capacités de Pilote:
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Left_bar_bleue6/12[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: Re: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:39

    Avec Tamaki ? O__O
    XD


    Enfin, comme je le disais sur la CB, je suis de tout cœur pour le couple GinoxKallen.
    Ils vont tellement bien ensemble... Cool






Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Von Alucard
Admin Coureur de Jupons /Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre du God Hand
Knightmare: Azrael
Capacités de Pilote:
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Left_bar_bleue12/12[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty_bar_bleue  (12/12)

[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: Re: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

En mon âme et conscience, à Voté !











Bha quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Left_bar_bleue10/12[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: Re: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Ah, je suis pas vraiment étonnée >_>
Revenir en haut Aller en bas
Viletta
Corps et âme à Britannia
Viletta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Baron de Britannia
Knightmare: Sutherland
Capacités de Pilote:
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Left_bar_bleue6/12[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: Re: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

Moi non plus, note Razz

Il va falloir se mettre d'accord sur la notion d'âme soeur...

Enfin bref, j'ai voté Lelouch. Je pense que le choix est assez clair, alors je voudrais plutôt m'étendre sur une relation possible avec Gino. C'est un couple auquel j'ai bien évidemment pensé, et pas qu'un peu, parce qu'il m'aurait énormément plus (bon, vous allez me dire que comme je suis fan de Gino c'est plus pour ça qu'autre chose mais bon...), mais vu tout ce qu'il est arrivé dans l'anime, je pencherais plutôt pour Lelouch.

L'apparition de Gino inverse en quelque sorte les tendances. Jusqu'à son apparition - et sa drague - on n'a que le harem de Lelouch qui tourne et virevolte autour de lui. Autrement dit, tout le monde se pose l'existentielle question : qui sera l'heureuse élue ? Quand Gino apparaît proche de Karen, c'est une peu une exception à la règle (d'accord, on avait eu Suzaku et Euphemia mais ils sont hors catégorie ces deux-là). Une des filles qui tournaient autour de Lelouch intéresse quelqu'un d'autre. Donc, Karen prend une place différente de celle qui était la sienne jusque là. Rien que pour ça, une relation avec Gino aurait été intéressante (pas que pour ça, le mélange explosif qu'ils forment aurait été joyeux Razz ).

Mais je pense quand même que Karen terminera avec Lelouch (c'est beau l'espoir !), niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Takeo Théodus
Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Takeo Théodus


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote et Garde du Corp
Knightmare: Tengu-444
Capacités de Pilote:
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Left_bar_bleue7/12[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty_bar_bleue  (7/12)

[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: Re: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:14

Vote du même type que Eze... Ba quoi? On peut toujours rêver non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Left_bar_bleue10/12[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: Re: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:20

Avec le dernier épisode (que je ne spoilerai pas ici) je pense que les chances de KarenxGino sont très fortes, surtout si Lelouch va jusqu'au bout de son trip.

Alleeez Gino o//
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Prince de Britannia /Leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Black Prince
Knightmare: Shinkirô
Capacités de Pilote:
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Left_bar_bleue0/0[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: Re: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:38

J'ai voté le Knight of Three, pour les mêmes raisons qu' Alonzo et puis le fait qu'il n'y avait pas le Guren aussi en choix, ça limite pas mal hein Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Empty
MessageSujet: Re: [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?   [2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] Quelle est l'âme soeur de Kallen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy Golden Even, by The Staff : Kallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Hors-RP :: De tout et du n'importe quoi :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser