Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?
Kanon
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap50%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Lelouch
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap13%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tian-Zi
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap0%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nunnally
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap0%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euphemia
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap0%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suzaku
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap0%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nina (aaaaah)
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap0%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gino
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap0%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cornelia
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap13%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Alonzo *o*
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_lcap24%[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Left_bar_bleue10/12[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty
MessageSujet: [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?   [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:00

Je continue avec mes sondages stupides.
Pas besoin d'expliquer : votez, et éliminez le maillon faible !


Petites explications sur les options du sondage :
KanonxScheizel : Je dirai presque que c'est le couple le plus logique ...
LelouchxSchneizel : Pas besoin d'expliquer, qui se ressemble s'assemble non x) ?
Tian-Zi/Nunnally/EuphemiaxSchneizel : Je fais un lot d'groupe parc'qu'elles sont toutes les trois manipulées par Schneizel. Le mariage Tian-Zi/Odysseus était organisé par Schneizel, de même pour la création de la zone japonaise d'Euphie (qu'il a fortement conseillé) et pour finir Nunnally (ceux qui ont vu les derniers épisodes savent que comme manipulation, y'a pas pire). Schneizel pedo ? NAN ! Je les ai mises parc'que sans elles, il n'y aurait que des mecs dans ce classement.
SuzakuxSchneizel : Quoi ? C'est Suzaku qui lui a fait des avances ! >_>
NinaxSchneizel : J'aurai peut-être dû la mettre dans le même panier que les autres filles, non ? Elle sert à créer une bombe et basta. De toute façon si tu votes cette option je te crucifie.
GinoxSchneizel : Owiiii ligote moi sur une chaise avec des gardes autour *o*
CorneliaxSchneizel : Avec le dernier épisode c'est difficile à dire ... mais au moins jusque là, ça n'semblait pas trop mal parti (et oui encore de l'inceste muarf).
AlonzoxSchneizel : *o* ~no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Miyazaki
Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Haruko Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre
Knightmare: Gekka
Capacités de Pilote:
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Left_bar_bleue6/12[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?   [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:30

    SchneizelXKanon est le seul couple qui me paraît logique dans l'anime (pour les amateurs de yaoi, évidemment...^^)
    Mais bon...
    ...
    En fait, j'arrive pas à m'imaginer Schneizel en couple xD
    Je fais un blocage là-dessus.
    Je vote Kanon, mais je pense qu'il est plutôt voué au célibat.

    Autant dire que SchneizelXAlonzo ne marchera jamais.

    Haruko sort avant de se faire taper >o<


T'as gagné un bon de dix kicks *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Prince de Britannia /Leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Black Prince
Knightmare: Shinkirô
Capacités de Pilote:
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Left_bar_bleue0/0[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?   [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

Idem qu'Haruko Rolling Eyes

Schneizel en couple .... moui je l'imagine aussi bien que le Pape en couple.
Bref, vu que y'avait pas Schneizel x son cercueil , ça sera avec Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Viletta
Corps et âme à Britannia
Viletta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Baron de Britannia
Knightmare: Sutherland
Capacités de Pilote:
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Left_bar_bleue6/12[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?   [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:20

Vu comme c'est parti, je pense que tout le monde va partir dans le Kanon x Schneizel ! C'est le seul réellement plausible dans l'anime, mais je reste persuadée que Schneizel n'a pas d'âme soeur dans Code Geass. Il manque quelqu'un !!! Du coup, on vote pour Kanon par défaut, parce qu'il manque l'option : Schneizel reste tout seul !

Un couple avec Alonzo ? Y'en a une qui rêve, là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Left_bar_bleue10/12[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?   [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:57

Eh quoi, Ezekiel rêve bien d'un couple Ezekiel/Kallen.
On a juste des vues légèrement différentes Rolling Eyes

Oh, qui a voté pour moi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?   [4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Quelle est l'âme soeur de Schneizel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Hors-RP :: De tout et du n'importe quoi :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser