Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Shinichiro Tamaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:22

~° Général °~

Nom : Shinichiro
Prénom : Tamaki
Age : 24 ans
Groupe Sanguin : ???
Date de Naissance : ???
Nationalité : Japonais
Camp : L'Ordre des Chevaliers Noirs
Métier / Rôle : Leader du deuxième escadron spécial des Chevaliers Noirs sous le Commandement de Karen


~° Descriptions °~

Description Physique :

Tamaki n'est pas réellement imposant, il ne l'est même pas du tout avec son petit mètre soixante quinze et ses soixante cinq kilos, d'ailleurs son poids est surement dû au faite qu'il n'est pas musclé seul une petite boule est visible au niveau des biceps mais ne parlons de ses abdos et encore moins de ses cuisses ... L'homme n'a pas l'air d'un militaire mais plus d'un adepte de la console vidéo. Le Japonais n'est pas seulement un accumulation de défaut et oui malgré ce que l'on peut croire il a des qualités, son visage et ses traits fin lui donnent une bonne mine agréable à regarder qui ont sûrement charmé plus d'une fille avant qu'elle ne s'échappe en regardant son corps nu dépourvu de masse musculaire.
Ses cheveux retroussés un petit peu ramenés à l'arrière et ébouriffé lui donne un air branchés et révolutionnaire comme tous les jeunes de sa nation à leur age. De plus, l'homme possède de beaux yeux marrons claires qui sous la clarté du soleil les rends jaune accompagnés par des cils fins et soigneux. Toujours munit de son bandeau, Tamaki s'habille quand il est en civil comme un homme de son âge plutôt simplement mais avec des modèles derniers cris sinon la plupart du temps il est accoutré de sa combinaison militaire imposée au sein de l'Ordre.
Sa petite barbe située au bout de son menton lui donne un air plus âgé même si cela ne lui va pas très bien vu son air enfantin.

Description Psychologique :

Tamaki est ... comment dire ... avant tout un clown et encore le mot est faible, toujours en train de râler, de parler pour ne rien dire ou pour obtenir une chose qu'il n'aura pas. L'homme a comme ambition d'avoir un grade de ministre quand Zéro aura sauvé les japonais de la Zone 11 pour recréer le Japon, en effet même si au début il avait peu confiance au chef de l'ODCN par la suite il sût que celui-ci pouvait rendre à son pays la splendeur d'antan. D'après ses dires, il serait le meilleur ami de l'être qui fait des miracles... Ce qui est sur, c'est qu'il est un impétueux et insouciant. Tamaki a beau être impulsif sur le front il est cependant le premier à soutenir ses camarades sur le champs le bataille.
L'homme même si personne n'est au courant est un grand fumeur, il fume en cachette car il aime être seul pour réfléchir au mort qu'il a vu défilé depuis qu'il se bat pour libéré le Japon.Derrière, ses blagues se cachent un homme fort sympathique souvent incompris, le rire ne lui sert simplement qu'à oublié la dur réalité qu'il vit chaque jour.

Histoire :

Tamaki a comme ambition de devenir un bureaucrate membre de l'Etat Japonais, si il ne s'accrochait pas à ce rêve sûrement serait t'il plongeait dans la drogue avec la prise de "refrain". L'homme est avant tout un Japonais fier de son pays nommé le JAPON et non de la Zone 11 conquise par les forces britaniennes par l'utilisation d'armes massives et d'innovations destructrices sous l'exemple des Knightmares Frames. Des engins beaucoup plus perfectionnés et puissants que n'importe quelles machines humaines créées jusque là et avec lesquels l'Empereur à eut tant de facilité à dominer le Monde. Il aime la liberté avant tout et souhaite combattre l'oppression effectuées par les flottes britanniennes et s'est ainsi qu'il s'engagea à rejoindre le Front de Libération du Japon. Un groupe de résistant qui souhaite sauver le pays du soleil levant de l'expansionnisme impérialiste de l'Empereur. Il fût sous le commandement de Kaname Ogi et pilota son premier Knightmare Frame. Il s'avère que celui-ci est un assez bon soldat et fera de son mieux pour réussir à sauver par la même occasion que son pays, ses amis.

Suite au massacre de multiple membre du Front qui eut lieu à Narita lors d'un écroulement, le cénacle de résistant fût fort affaibli et il ne faisait sans nul doute qu'ils n'avaient plus aucune chance de sauvegarder leur patrie meurtrie ... Mais un homme masqué apparu prénommé Zéro qui les sauva puis les enrôla dans sa cohorte pour fonder L'Ordre des Chevaliers Noirs. Cependant celui-ci ne fait pas l'unanimité et Tamaki comme moult autres restaient sceptiques quand aux réels intentions de cet homme qu'il continua à suivre. En effet, le héros serait le créateur de divers miracles qui sans nul doute mêneront aux bonheurs du peuple japonais. Les jours passèrent, les événements majeurs provoqués par l'homme au miracle aussi et chaque victoires provoquées rendez Tamaki plus confiant ce qui eût comme repercution un rapprochement visible avec son supérieur. L'authentique déclenchement d'une vénération de l'homme au miracle et de l'envie de le suivre se fît essentiellement lors de la tentative de Zéro à la création de la Zone Particulièrement Administrée du Japon qui par malheur échoua.
Lors de la Bataille de Tokyo qui était d'un enjeu capitale pour la suite des événements, Zéro disparu laissant derrière lui tout ses hommes et affaiblissant le morale des troupes de l'ODCN qui les plongea dans une défaite et provoqua l'emprisonnement de nombreux d'entre eux dont le japonais. Malgré cela, Tamaki fût le premier à protéger son chef des rumeurs dû au faite de la disparition de leur héros et à croire à son retour.

~° Autres °~

But :

- Sauver le Japon de l'impérialisme Britannien
- Devenir un membre du gouvernement (Ministre plus particulièrement)


Caractéristiques :

- Râleur
- Clown
- Violent lors des conflits
- Impulsif
- Fumeur Incontesté de Marlboro


Test de Rp :

Je la ferais un autre jour, l'histoire m'a pris trop de temps à être effectué et m'a assez saoulé ^^ en effet, je deteste les BackGrounds surtout quand c'est pas nous qui l'inventons mais qu'on doit se rappeler de l'histoire du personnage dans les épisodes en tentent de dire le moins d'imbécilités possibles XD. Ce week end je ne suis pas là donc je sais pas quand cela sera possible (sûrement Lundi)
Merci d'avance de votre compréhension.


Code des présentations :
[PSC946]

~° Personnel °~

Comment avez-vous connu le forum ? : Google en cherchant un RP de CG
Pouvez vous venir souvent ? :
Tout les Jours (sauf certain week end)


Dernière édition par Shinichiro Tamaki le Jeu 2 Oct - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Modo /Cyborg
Berserk


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Cyborg en cavale
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue4/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (4/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:33

Bon, même si le post RP n'a pas été posté, je vais me permettre d'émettre mes commentaires :

Like a Star @ heaven Primo, dans tes descriptions, évite de passer un paragraphe chaque trois lignes, ça donne seulement l'impression d'avoir un gros paragraphe

Like a Star @ heaven Ensuite, l'histoire d'un gars avec des ailes, j'en suis un peu sceptique, certes moi je suis un Cyborg, mais quand même, moi je dirais non, seulement si elles ne servent que de décoration (parce que si un humain voudrait voler avec des ailes d'oiseau, il faudrait qu'elles soient environs longues de 3m chaque)

Like a Star @ heaven Ensuite, la partie historique, bah, c'est bien pensé, beaucoup d'imagination, mais je trouve légèrement trop décalé aux autres Angelus. Normalement, ils n'ont pas besoin d'une volontée ni d'une raison pour détruire l'Empire puisqu'ils ne sont que des machines biométriques brainwashées (Pardon pour l'anglisisme T.T) Donc, n'était pas l'expert dans la matière des Anges, je vais laisser cette partie à E.V.A

Like a Star @ heaven Concernant le code des présentations, vas relire les règles, tu devrais trouver si tu lis jusqu'au bout. (Je pense pas avoir el droit de te donenr d'indices, alors lis, lis et relis encore, tu finira bien par trouver ^^)


Donc, pour moi, ce sera un "non" pour le moment...

(By the way : Si t'as des questions, je suis toujours dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Von Alucard
Admin Coureur de Jupons /Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre du God Hand
Knightmare: Azrael
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue12/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (12/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:03

Pala Pa pa pa !!

Lutatwa jeune Paindavoine !

Prend bien en compte les remarques de Berzouille car jusque là il a presque tout bon, j'ai déjà refusé à David une aile bionique car les Angelus doivent se fondre dans la masse, leurs identités doivent restés secrètes afin qu'ils puissent menés à bien leurs missions.

Je te conseil aussi de bien lire l'intégralité de la rubrique sur les Angelus, le projet FATE est une union Franco-Allemande pas Italienne et les Angelus sont tous très jeune mais doté d'une croissance accéléré, par exemple à 10 ou 11 il à déjà l'apparence de fringant jeune homme =3

Je reste à ta disposition =3
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:43

Je prend bien sûr en compte tout les éléments et donc je vais éditer quelques petites partis:
- Supprimé les Ailes (qui seront affecté si possible à l'Angelus)
- Changer le Poids et le Taille par rapport à l'Age
- Faire moins de petit paragraphe Smile
Citation :

Ensuite, la partie historique, bah, c'est bien pensé, beaucoup d'imagination, mais je trouve légèrement trop décalé aux autres Angelus. Normalement, ils n'ont pas besoin d'une volontée ni d'une raison pour détruire l'Empire puisqu'ils ne sont que des machines biométriques brainwashées (Pardon pour l'anglisisme T.T) Donc, n'était pas l'expert dans la matière des Anges, je vais laisser cette partie à E.V.A

Est il alors possible que j'imagine l'hypothèse que le projet à voulu aboutir plus loin en tentant d'humaniser et de créer un passé à certains Angelus pour leurs données en plus de la force, de la fierté et de la colère ?

Citation :
Je te conseil aussi de bien lire l'intégralité de la rubrique sur les Angelus, le projet FATE est une union Franco-Allemande pas Italienne

Citation :
Une recherche militaire principalement Franco-Allemande

Quand j'ai lu principalement, j'ai pensé à l'hypothèse de quelques groupes Italiens affiliés qu'en gros le projet c'était 90% de Français et d'Allemand mais aussi 10% d'autres tels que des Italiens.
Est ce donc possible de le laisse en tant qu'Italien ?

Citation :
Concernant le code des présentations, vas relire les règles, tu devrais trouver si tu lis jusqu'au bout. (Je pense pas avoir el droit de te donenr d'indices, alors lis, lis et relis encore, tu finira bien par trouver ^^)

Oui en faite j'avais lu les règles à la va vite car je côtoie le rp depuis maintenant 3 ans je crois donc j'avais remarque que rien ne changer dans les règles ^^. Mais j'ai trouvé :p
[PSC946]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Von Alucard
Admin Coureur de Jupons /Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre du God Hand
Knightmare: Azrael
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue12/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (12/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:10

Bha je vais contre dire Berzouille dans le fait que les Angelus sont conditionné mais pas déshumanisé ^^

Bha oui j'en suis l'image la plus probante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:56

Oui car un RP où l'on joue un "robot" sans sentiment je trouve pour ma part pas cela très drôle, je trouve plus enrichissant de rajouter des sentiments, des émotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:11

Je n'ai qu'un mot à dire : LOL.
T'as recopié ta fiche d'un forum RPG d'Angel Sanctuary ou quoi ? ><

Je vais être honnête (pour une fois que je n'me plains pas à Ezekiel sur msn) : je ne validerai pas ta présentation. Parc'qu'on est sur un forum Code Geass bdm, pas au ciel avec des anges gentils/méchants/déchus/déplumés etc. Les Angelus n'ont d'anges que le nom, et le projet FATE n'a aucune raison de t'infliger une mémoire divine : ça n'augmente en rien les capacités de ton personnage. Alors pour moi c'est mort. J'ai déjà refusé un trip sur les vampires, je ne vois pas pourquoi j'accepterai un autre sur les anges. Y'a même pas cinq phrases sur Code Geass dans ta fiche. T'es sûr de t'être inscrit sur le bon forum ? Trop d'originalité tue l'originalité.

En espérant (pour toi) que les autres seront plus souples.
Bienv'nue tout d'même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

En effet, le Monde que je cite vient d'Angel Sanctuary ...
Bon je pense que tu as raison, je suis un peu HS, mais je pensais que les deux pouvaient fusionner (ange >>> angelus)


Après oui tu as raison ça n'augmente en rien les capacités en lui même du personnage ... Mais sa change tout sur mon style d'écriture ce qui est un vrai plus en effet, avant Code Geass je suis un fan de AS et j'arrive très bien à jouer ce personnage que je voulais cette fois ci incarner dans ce monde.

Je joue Zaiquiel depuis 2 ans sur de multiple forum pour lui faire parcourir multiple aventure et cette fois ci je voulais tenter le Monde de Code Geass.

Bon si vous n'êtes pas d'accord je peux tenter de tout refaire même si ça va me faire bizarre mais bon j'ai tellement envie de jouer un RP Code Geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Je me doute bien que tu as développé cette histoire d'anges pour ton confort, mais pour moi en tant qu'admin, tu penses bien que je privilégie davantage la cohérence. Or, je ne trouve pas ton personnage cohérent. Pour moi, jouer toujours le même personnage n'est pas un plus : on n'est plus capable de s'adapter à quoique ce soit ... Mais chacun sa vision des choses, je peux aussi comprendre ton point d'vue.

Ce n'est pas parc'que j'ai refusé ta fiche qu'il te faut tout recommencer, si les autres t'acceptent tel quel je n'aurai rien à redire. Je souhaitais simplement donner mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
De Cressac David
Modo /Angelus04
De Cressac David


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Pilote polyvalent
Knightmare: Lucifel
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:55

Bienvenue Smile

Pour l'histoire, évite tout ce qui ne se rapporte pas a CG. Je suis moi même un fan de Kaori Yuki, mais j'aurai jamais pensé reprendre intégralement un test rp d'un autre forum et encore moins qui n'a rien a voir avec.
Si on veux des test Rp, c'est pour évaluer la personne dans l'environnement proposé par le forum .

Pour la nationalité, tu peux choisir seulement entre allemand et français. Pourquoi? Parce que l'alliance est certes avec une faible participation d'autres pays, mais ceux-ci étaient presque extérieur au projet FATE. Si ce projet est né de l'alliance franco-allemande, c'est parce qu'ils étaient ceux qui créèrent les clones.
Mais après ,Heather est anglaise alors..... a l'admin de décider.

Pour ton nom, tu doit obligatoirement en avoir un. Pourquoi? Parce qu'on doit se fondre dans la masse. Les scientifiques nous on trouvé des nom, sinon, on s'appelleraient 04 ou 02 ....

A oui, on est homme ou femme, pas asexué XD"

Quand au physique et la physiologie, bha c'est a refaire, vu que tu t'es calqué sur ton histoire. Retire tout ce qui a un lien avec AS. =/

Malgré tout ça, ton style d'écriture est très agréable à lire, très fluide, avec un vocabulaire soigné. Moi aussi je prend les même détails pour mes personnages, mais je les adapte pour chaque forum .

Voila sinon....... bon courage ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:01

Citation :
Pour moi, jouer toujours le même personnage n'est pas un plus : on n'est plus capable de s'adapter à quoique ce soit ...

C'est surtout que je déteste créer des Background Smile donc j'utilise le même pour ne pas en créer 5 000 mais bon je vais faire un effort et préparé cela. Donc je compte "oublié" ce personnage pour ce forum et en débuté un nouveau.

Sinon dois je me réinscrire ou puis demander au fondateur de changer tout simplement de pseudo ? En effet, nouveau personnage égale nouveau nom ...
Pour le prochain je prendrais le temps de bien prendre en compte toutes vos demandes cependant je compte sûrement donc choisir un autre "camp" cela va dépendre du RP que je vais choisir dans mon background.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:15

Tu peux éditer ton pseudo dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:33

Ah d'accord Merci, c'est assez rare de pouvoir sur des forums surtout rp ^^.
Je m'occupe de sa dès demain.

Sinon dans le Test Rp, c'est un RP qui aurait pour but de dire d'un mon niveau et qu'il me mettrait dans l'histoire (par exemple arriver devant l'Empereur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:34

Oui mais ça dépend aussi de ton personnage bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:52

Peut on me réservé: Shinichiro Tamaki ?

Avec Ezekiel, j'ai parlé et je pense que ce personnage m'ira très bien même si on est pas d'accord sur les réels valeurs de Zéro mais bon ne soyons pas Hors Sujet pour les détails on verra ça dans le blabla ^^

Je commence Ma Biographie (enfin la sienne ...) je pense la mettre en place mercredi, jeudi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:54

Ok, perso réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:41

Jeudi 2/10 >>> Voila mise à jour effectué

Dimanche 5/10 >>> J'ai été tellement bon que vous n'osez pas répondre ? :p *ironique bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42

Bah, on attend le post RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

Ah ok, j'attendais en faite déjà quelques critiques sur l'histoire ^^. Je prend ça comme un compliment alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

Non j'ai pas encore lu, mais je fais tout d'un coup x')

(Comment ça fainéante ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Tamaki

Shinichiro Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue0/0Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

Bon je me rend compte que j'ai du mal à me trouver du temps mise à part le Vendredi ... Donc je pense pas pouvoir être actif au sein du forum. Sauf si cela ne gêne pas que je vienne poster que deux trois messages (rp) seulement le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue10/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (10/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:45

Moi ça me gêne pas, faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Von Alucard
Admin Coureur de Jupons /Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre du God Hand
Knightmare: Azrael
Capacités de Pilote:
Shinichiro Tamaki Left_bar_bleue12/12Shinichiro Tamaki Empty_bar_bleue  (12/12)

Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:09

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinichiro Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Shinichiro Tamaki   Shinichiro Tamaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichiro Tamaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Administration :: Les Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser