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 Système de combat [Attention, système spécial]

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Système de combat [Attention, système spécial] Empty
MessageSujet: Système de combat [Attention, système spécial]   Système de combat [Attention, système spécial] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:22

[ Ce système n'est pas de moi, je le précise. Il vient du Forum Bleach-Innovation ]
/!\ Système réservé aux combats de Knightmare /!\

Particularité du système :

Le système de combat de ce forum repose essentiellement sur un système d'avantage, des sortes de points, offert suivant la qualité et la longueur des posts. Quelqu'un de bon dans le Rp aura donc plus facilité à combattre que quelqu'un ayant quelques faiblesse. Les capacités de pilotage gardent leur importance mais beaucoup moins que normalement, le reste se joue sur l'écart de niveau.


Utilité des Arbitres :

Pour géré tous ça, il y a des arbitres qui liront les postes puis qui donneront par la suite les avantages au joueur qui aura fait le meilleur poste afin de déterminer le gagnant du combat après que celui-ci est remporter un certain nombre d'avantage. Ils postent toujours après que les deux participants est postés pour établir la répartition, que se soit sur une action décisive ou pas. Ils ont toujours raisons et leurs décision n'es pas à contester. Ils régleront aussi les problèmes d'abus de pouvoirs par une pure simple suppression d'un Avantage.

Les Avantages ?

Les avantages se répartissent sous trois formes :
-Petit avantage : Il est offert à partir du moment où le combat est serré mais que un des deux membres se distingue par un meilleur Rp où une attaque mieux organisé.
-Avantage : A ce niveau là, il y a de la domination dans l'air déjà. Celui qui reçoit un avantage a prit un avantage certain sur son adversaire en le blessant violemment ou en faisait un poste deux fois plus long par exemple.
-Gros Avantage : Pour réussir à avoir un gros avantage, il faut faire une attaque extrêmement bien interprété qui causerait de très grave blessure dans un poste d'une qualité réellement irréprochable.

Pour respecter les différences de niveaux, il sera accordé en début de combat 1 petit avantage pour 1 niveaux d'écart entre les deux combattants.

La victoire :

La victoire n'est acquise que après avoir obtenu 2 Gros Avantages ou 4 Avantages ou 8 Petits Avantages. On peut ramener 1 Gros Avantage à 2 Avantages et 1 Avantage à 2 Petits Avantages. Bien sur, si un personnage abandonne avant que lui ou son adversaire n'obtiennent tous ses Avantages, il sera compté comme perdant. Si jamais un des deux gagne mais que le combat n'est pas fini, vous pouvez engager un second tour pour vous départager à nouveau sachant que le maximum de victoire consécutives dans un même combat est de deux, donc trois tour à la suite maximum. Il sera ensuite demander un ou deux maximum postes pour chaque participants pour clore le combat de la manière qu'ils souhaitent sachant que c'est le vainqueur qui aura le dernier mot en cas de désaccord...


Les multi-combats :

Pour les combats à plusieurs, si il y a autant de "méchant" que de "gentil", les avantages seront répartis comme pour un combat singulier, chacun aura un nombre d'avantage par rapport à un adversaire, si il change en plein combat, il revient à zéro mais garde quand même les avantanges accumulé contre l'autre adversaire si il revient le combattre. Quand il arrive à 4 Avantages, il peut éliminé sont adversaire actuel et seulement lui.

Pour les combats à plusieurs contre un, le total des avantages du groupe qui a supériorité numérique sont cumulés entre eux, on ne compte des avantage que pour le groupe et non plus individuellement. Pour celui combattant tout seul, une victoire ne lui permettra que de battre un seul ennemi


En résumé :

-Un Abus de pouvoirs fait perdre 1 Avantage

-Un Avantage sera donner pour 1 Niveau d'écart dès le début du combat

-Pour gagner un combat, il faut 2 Gros Avantages ou 4 Avantages ou 8 Petits Avantages.

-L'issue du combat doit être choisi entre les adversaires par Mp.
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