| Réactions sur le nouveau design | |
|
|
Le nouveau design ... | J'aime ! Alonzo, t'assures trop *o* | | 27% | [ 4 ] | Ca va ... | | 13% | [ 2 ] | J'aime pas la couleur | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas les images | | 7% | [ 1 ] | J'aime pas les boutons | | 7% | [ 1 ] | J'aime pas tout court, reconvertis-toi dans l'élevage de melon ! | | 0% | [ 0 ] | Owiii, maint'nant, orgie sur le new design *o* | | 46% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alonzo Bonaparta Admin Terroriste /Knight of Eight
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Eight Knightmare: Rimbaud II Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Réactions sur le nouveau design Sam 11 Oct - 0:09 | |
| Tout est dans l'titre, maintenant que le design est enfin terminé, vous pouvez réagir dans ce topic. Et surtout si vous voyez que j'ai oublié une image : prévenez moi | |
|
| |
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Eight Knightmare: Rimbaud II Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Réactions sur le nouveau design Sam 11 Oct - 11:07 | |
| Note : quand vous votez j'aime pas, ce s'rait cool de préciser pourquoi -_-" Que je puisse éventuellement changer. | |
|
| |
Ezekiel Von Alucard Admin Coureur de Jupons /Angelus01
Informations Rp Métier / Rôle: Membre du God Hand Knightmare: Azrael Capacités de Pilote: (12/12)
| Sujet: Re: Réactions sur le nouveau design Sam 11 Oct - 11:22 | |
| Je te laisse deviné mon vote Alounette :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur le nouveau design Sam 11 Oct - 11:24 | |
| Je n'en attendais pas moins de toi x') | |
|
| |
Allen Byron Supra modo /Knight of Four
Informations Rp Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round Knightmare: Artémis Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Réactions sur le nouveau design Sam 11 Oct - 15:45 | |
| Il est jouissif le nouveau design...T'es la meilleure quoi ("ah on m'annonce que je suis doué pour la lèche"). | |
|
| |
Viletta Corps et âme à Britannia
Informations Rp Métier / Rôle: Baron de Britannia Knightmare: Sutherland Capacités de Pilote: (6/12)
| Sujet: Re: Réactions sur le nouveau design Sam 11 Oct - 16:04 | |
| Je suis trop gentille dans mes opinions, mais... je l'aime bien, ce design, alors... j'ai voté la première option | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur le nouveau design Sam 11 Oct - 16:58 | |
| Merci, ça fait plaisir de voir qu'il plaît à du monde ^^ | |
|
| |
De Cressac David Modo /Angelus04
Informations Rp Métier / Rôle: Pilote polyvalent Knightmare: Lucifel Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Réactions sur le nouveau design Sam 11 Oct - 20:53 | |
| J'adore ! Rien a redire ^^ Sa fait plus neuf, plus récent et sa marque le changement . En plus , sur le rp, les combat vont commencer et le Rp général est lancé . Quoi de plus beau ? =') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur le nouveau design | |
| |
|
| |
| Réactions sur le nouveau design | |
|