Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Knight of One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waldstein Bismarck

Waldstein Bismarck


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Knight of One Empty
MessageSujet: Knight of One   Knight of One Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:20

~° Général °~

Nom : Waldstein
Prénom : Bismarck
Age : La trentaine.
Groupe Sanguin : O
Date de Naissance : Le 29 jullet 1978
Nationalité : Britanienne.
Camp : Britannien.
Métier / Rôle : Knight of One du très Saint Empire de Britannia


~° Descriptions °~

Description Physique :

Un homme de haute stature. Tel est la description qu’un passant pourrait en faire. Commençons par le haut. Un visage plutôt dur, impassible. Un regard perçant, si on peut dire, avec un seul œil, on peut difficilement. L’autre étant scellé par 2 anneaux. Une chevelure grise, mi-longue, jamais noué avec toujours un minimum de 2 mèches tombantes devant l’oculaire inutilisé. Ses traits sont soulignés par d’épais sourcils accentuant un large front. On remarque également des lèvres assez épaisses et un court bouc. Pour le reste du corps, on peut qualifier sa musculature de saillante. Du haut de son mètre 90, c’est un minimum. Du côté de son habillement, c’est l’omniprésence du blanc. Tout d’abord, le tronc commun à tout les Rounds, une sorte de t-shirt manche longue noir et à haut col, orné d’un symbole doré qu’on retrouvera plus tard. Par-dessus cela, on trouve un gilet sans manche de couleur blanche, sa particularité étant d’avoir un large col complémentaire du manteau, encore blanc. Les 2 côtés du manteau étant reliés par deux chaînettes, probablement en or. A cela, on peut rajouter les traditionnels bottes et gants en cuirs. Tout cet accoutrement est l’uniforme de base des rounds. La différence se fait au niveau de la cape, elle est soit bleue comme Suzaku, rose pour Anya ou verte comme Gino, celle de Bismarck sera blanche, pour changer. Toutes ces capes ont en commun le motif doré représenté sur le t-shirt mais à plus grande échelle et se scindant vers l’avant sur les 2 pans de la cape. Ces 2 pans sont reliés par une nouvelle chaînette dans le même métal précieux.
Passons en revue l’armurerie personnelle, il se promène comme tout bon soldat avec son pistolet, la classique arme de poing du soldat britannien, mais on remarquera surtout la colossale épée, longue d’environ un mètre et surtout large d’une vingtaine de centimètres, c’est ses muscles puissants qui lui permettent de la manier.



Description Psychologique :

Si vous rencontrez Bismarck, vous le reconnaîtrez à coup sur. Mais peut-être apprendrez vous à mieux le connaître ? De prime abord, il peut sembler froid et distant, c’est peut-être bien ce qu’il est…Semblable à une machine et exempt de sentiment. Il peut raser une ville pour retrouver une personne. Amour, bonté, bienveillance sont absent de son vocabulaire, alors en connaître la définition… Sous ces airs bourrus et bourrins, se cache un fin stratège et un tacticien hors pair, qualité bien utile lors d’un combat. Son instinct l’a sauvé de nombreuses fois. L’égo, un sujet tabou, sûrement démesuré,ce qui est sur, c’est la fierté exacerbé, fierté d’appartenir à l’empire, fierté de servir l’empereur et par-dessus tout fierté d’être le Knight of One, c'est-à-dire le meilleur combattant de tout l’empire, et ce n’est pas peu dire. Il a bataillé dur pour avoir sa place et il compte bien la conserver. Néanmoins, il lui arrive d’éprouver de la joie, lorsqu’il a remporté une bataille, de la gratitude, envers les renforts qui viennent d’arriver. Il a un grand sens de l’honneur, et un respect du code de la chevalerie, chacun de ses adversaires tués par Excalibur était un ennemi digne de ce nom.

Histoire :

Je me permets de vous faire la biographie de l’actuel Knight of One.
Il naquit en rase campagne britanienne. Loin de tout civilisation hormis un centre de recherche militaire. Théoriquement de descendance noble, son père avait vendu le titre pour quelque litre d’alcool, c’est toujours mieux que le grand-père qui a perdu le domaine Waldstein aux jeux. Il est donc un seigneur déchu. Vu l’état de sa famille, il se destinait à une vie d’agriculteur, comme son père. Le cadre était tranquille, idéal, sauf ce fameux centre de recherche, à l’age de 10 ans, avec ses quelques amis, ils allaient en périphérie des zones d’essai voir de gigantesque robots effectuer des manœuvres, tout d’abord simple et au cours du temps de plus en plus complexe, c’est de là que sa passion pour les Knightmare Frames lui vint, mais il ne le savait pas encore. Piloter un engin pareil, c’était comme un rêve. Très vite, il fut mit à l’écart car à chaque rencontre avec ses amis, son seul souhait était d’aller les contempler. Il continua donc seul.
Un soir, vers 22h00, il s’en rappellerait toujours, il entendit des détonations, malgré les avertissements de ses parents, il se risqua dehors. C’est alors qu’une des machines se dirigeait vers le centre du petit village d’une centaine d’habitant. Elle faisait bien 4 mètres de hauteur, et elle paraissait s’être emballé. Son instinct le poussait à fuir, de ses petites jambes, il courut vers les champs. Soudain, il y eut une explosion, lorsqu’il se retourna, tout le village n’était qu’un petit tas de ruines fumantes. Il venait de perdre tout ceux qui lui était cher, mais d’un autre côté, il était vivant. Il entama donc une vie de vagabond, errant de village en village, glanant pour survivre, demandant l’hospitalité de temps à autre. Durant son périple, il eut beaucoup de temps pour repenser à l’incident qui avait coûté la vie à ses parents. Il finit par se convaincre que c’était dû à un pilote incompétent et que c’était l’Empereur-Dieu qui l’avait sauvé. Et que donc, il lui vouerait sa vie lorsqu’il serait en âge de le faire.
C’est ce qu’il fit le jour de son 15éme anniversaire, pendant ces 5 longues années, il s’était peu à peu rapproché de Pendragon, la capitale, il chercha activement la caserne et alla se présenter. L’officier recruteur n’en croyait pas ses oreilles.

-Vous êtes sur que vous voulez devenir militaire ? C’est loin d’être une partie de plaisir.


-Je souhaite vouer va vie à l’empereur et le servir du mieux que possible, c’est seulement la nième fois que je vous le répète. Maintenant, acceptez ma candidature, je suis un citoyen britannien et je suis en droit de le faire.


Au terme d’un échange laborieux, l’officier accepta.
Dés alors, sa vie changea, il était nourri et logé, mais en contrepartie, il subissait le rigoureux entraînement de soldat. Très vite, on détecta chez lui un fort potentiel pour le pilotage de Knightmare Frame, il fut formé en conséquence, son vieux rêve était sur le point de se réaliser. Il passa 4 années à s’entraîner durement dans le maniement du RPI-111 appelé communément Glasgow. Il fut de ceux qui participèrent à l’invasion du Japon. Il s’illustra brillamment au cours de cette campagne et devint par la suite un excellent pilote et son prestige s’accrut au cours des années.
Cela faisait 5 ans qu’il n’était pas retourné à la capitale, c’est à ce moment qu’il fut rappelé avec quelques autres pilotes disséminés de par le front à Pendragon. Il avait à ce moment était promu chevalier.
Lui et ses 100 frères d’armes attendaient dans le parc quand s’approcha le chef d’état major.

-Soldats de Britannia, votre loyauté n’est plus à remettre en question, vous avez tous réussi des exploits, c’est pourquoi l’empereur dans sa grande bonté a décidé de vous octroyer à tous autant que vous êtes un Knightmare Frame de nouvelle génération, le RPI-113 Sutherland.

Il était extrêmement fier de sa nouvelle machine qui palliait aux ancienne faiblesse du Glasgow, plus rapide, plus maniable, bien meilleur en vérité. Il s’améliora encore et encore.
Mais il subit une déception lorsque 2 ans plus tard, l’Empereur créa les Knights of Round, les 12 meilleurs pilotes de l’empire. Il avait été refusé à cause de ses origines, pas assez nobles.
Ces 12 pilotes eurent droit a une transformation intégrale de leur Sutherland afin de l’adapter. Ayant eu vent de cette rumeur, il modifia lui aussi son Knightmare afin de le rendre plus performant, il n’avait désormais plus rien à envier aux autres engins de l’armée mais aussi à ceux des Rounds.
Une année passa… il fut placé dans une des douzes unités commandés chacune par un round, l’empereur s’apprêtait à frapper un coup décisif en Europe et il était venu lui-même diriger les combats. Les douze sections d’assaut sure d’elle passèrent à l’offensive, trop tôt selon lui. Il était dans le groupe du Round un mais étant moins gradé, il ne pouvait se permettre de parler. Toute les unités tombèrent dans une embuscade, ce fut tout d’abord la débâcle mais dirigé par l’empereur, ils réussirent à trouver une échappatoire. Il profita de cette occasion pour voir le fameux Knight of One à l’œuvre, il constata avec regrets que c’était certes un soldat hors pair mais sûrement pas un génie, il se battait avec habileté mais pour lui, le Knightmare restait une machine, Bismarck était convaincu d’être meilleur que lui.
Soudain retentit un appel du QG :

- A toutes les unités disponibles, revenez immédiatement au poste de commandement, un petit groupe de knightmare ennemi nous a contourné et nous sommes attaqués, la garde de l’empereur ne tiendra pas indéfiniment.


Entendant cet appel, il se précipita vers le QG et y parvint avant les autres du fait de sa machine amélioré. Il extermina les derniers opposants avant l’arrivée des renforts.

Au vu de ce nouveau fait d’arme, il fut reçu par l’empereur qui désirait le voir. Le monarque lui exposa clairement les faits :

-J’ai entendu dire par les membres de ton unités que tu trouvais les Rounds puissants mais que tu affirmais également les surpasser. Le Knight of One est décédé il y a une heure des suites de ses blessures et le poste est vacant.
Souhaites-tu rejoindre l’élite de l’empire ?


-Oui, je le veux.


Submergé de joie, il acquiesça, il fut donc nommé meilleur combattant de l’empire.
L’empereur lui fit également part quelques temps plus tard de l’existence du geass, et il fut choisi pour être le dépositaire de l’un d’eux qui lui fut implanté, son geass se révéla être fort utile et lui permit de voir quelques secondes à l’avance. Mais ayant toujours combattu sans cet avantage, il se fit poser 2 anneaux qui scellèrent son œil, mais pas de manière définitive.




~° Autres °~

But : Servir du mieux que possible son Empereur.

Caractéristiques : Détenteur d’un geass lui permettant de voir le futur proche (quelques secondes à l’avance) mais aussi du Knightmare Frame Galahad.

Test de Rp :

Front européen, visioconférence avec l’empereur en direct de Pendragon.

-Bismarck Walstein, nos unités d’éclairage nous ont fait part d’une révolte au nord de votre position, , ils ont une dizaine de Sutherland et un Vincent, faites en sortes que cette insurrection soit avortés.


-Oui votre Majesté.

Il était 22h, je réunis mes troupes et leur exposait le plan.

-Nous agirons à minuit, faites préparer l’escadron Valkyrie et 6 Gareths. All Hail Britannia.


Durant ce temps, j’allais inspecter mon Galahad, j’avais fait installer un Float System récemment et je me devais de l’étrenner.

Vint enfin l’heure fatidique, l’excitation montait comme toujours.

-Soldats, nous avons une mission à accomplir, revenez vivant ! Pour l’empereur !


Et tous, nous décollâmes, les conditions de combat était optimales, une visibilité parfaite malgré un peu de vent, il faut se dire que c’est pareil pour eux mais qu’on a l’avantage de l’effet de surprise.

-Le camp ennemi sera en visuel dans 20s, préparez vous.


Avant même que nous ouvrâmes le feu, leurs 1ers tirs retentirent… Nos blaze luminous parfaitement fonctionnel firent leur travail à merveille. Ces modèles obsolètes n’avaient aucune chance. Je décida de rester en retrait.

-A tout les Gareths, séparez vous en 2 groupes et prenez d’assaut les positions est et ouest.
Escadron Valkyrie, continuez plein centre et écrasez-les.


Les Sutherland, à terre n’avaient aucune chance face a un raid aérien, néanmoins, toujours aucune nouvelles du Vincent. Alors l’une des membres de l’escadron Valkyrie parla :

-Le Vincent a surgi au millieu de nous, il est bien trop rapide.


-A tout les Gareths, entamez un tir de semonce vers la position de l’escadron Valkyrie. Escadron Valkyrie, commencez à vous retirer.


Ils sont tous incompétents… et pourtant c’est eux les moins incompétents… Je me dirigeai vers la dernière position connue de l’ennemi. Et c’est là que je vis qu’il m’attendait, il me contacta sur un canal ouvert.

-Un round, voyez vous ça, je suis flatté, tu feras un beau trophée.


Et joignant le geste à la parole, il se précipita vers moi, celui-ci était manifestement équipé d’un float system, mon 1er combat aérien. Je l’esquiva et me redressa, il venait de nouveau vers moi. Je tendis la main droite, et du bout des doigts jaillirent 5 slash harkens qui fusèrent en sa direction. Il eut le temps de les esquiver et continua sa trajectoire vers moi. Il réussit à me décocher un coup de poing au visage. Mais je riposta par un coup de genou en plein dans le centre de gravité de l’engin adverse. Je passa au dessus de lui et enchaîna par un nouveau coup de pied dans la partie correspondant à son dos et il fut précipité vers le sol.
Néanmoins, il se rétablit et sortit alors 2 Maser Vibration Sword. Le jaugeant du regard je déploya Excalibur.

-Peu d’homme ont eu le privilège de périr de par Excalibur baptisé par l’empereur lui-même et…


Sans me laisser le temps de terminer, il vola vers moi. J’eut le sentiment que ce serai la dernière attaque, il fallait en finir, nous nous précipitâmes l’un vers l’autre.

Dans un bruissement de tôle froissé et un jet d’étincelle, il se scinda en 2, lentement, très lentement et le Vincent ainsi séparé en 2 parties, explosa. Excalibur avait encore frappé.

-Mission terminé, on rentre.


[M’excuse pour ce petit test RP, j’ai fait tout ma fiche d’un coup et j’ai manqué d’inspi là.]


Code des présentations : PSC946


~° Personnel °~

Comment avez-vous connu le forum ? : Via Google.
Pouvez vous venir souvent ? : Peu en journée, tout les soirs et week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Byron
Supra modo /Knight of Four
Allen Byron


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round
Knightmare: Artémis
Capacités de Pilote:
Knight of One Left_bar_bleue10/12Knight of One Empty_bar_bleue  (10/12)

Knight of One Empty
MessageSujet: Re: Knight of One   Knight of One Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:47

Bienvenue sur Code Geass RPG !
Déjà c'est un bon point d'avoir choisit le Knight of One, on l'attendait celui-là. Ensuite:

Like a Star @ heaven Les Rounds ne portent pas une "sorte de t-shirt" essaye d'élaborer et développer ton vocabulaire à ce niveau comme "un justaucorps noirs brodés à fil ors le tout encadré par une cape blanche aux pans flottants et au col aux motifs élaborés'" s'inspirer des descriptions d'Allen et d'Alonzo.

Like a Star @ heaven
Citation :
longue d’environ un mètre

Un mètre c'est petit... Et puis l'épee de Bismarck est particulière surtout pour sa forme.

Like a Star @ heaven Je trouve la description psychologique vraiment courte pour un tel perso, pense à développer encore plus le personnage. On peut saisir un complexe vis à vis de Marianne (cf quand il déclare qu'il n'usait de son geass qu'avec Marianne). Tu n'insistes pas assez sur ses liens avec l'empereur (c'est carrément du fanatisme qu'il voue à l'empereur). Bref cette partie est à rallongé (pour un tel perso).

Like a Star @ heaven L'histoire est vraiment précipité: pouf tout mon village est massacré et hop je deviens vagabond, il n'y a aucune transition: la peine, la tristesse. Ces raisons pour s'engager dans l'armée sont un peu ridicule je trouve. On ne devient pas Knight of One d'un claquement de doigt. Tu n'insiste pas assez sur le comment et pourquoi il a obtenu un geass (ça serait pourtant intéressant).

On imagine plus Bismarck comme un fils de bonne famille Britannienne ayant subit la plus strict des éducations militaires et ayant été envoyé très tôt dans l'armée par sa famille dans un corps spécial (relations oblige). Incorporé dans les Knight of Round il saisit l'occasion de démontrer son potentiel et de devenir numéro 1. On devient Knight of One plus facilement lorsque l'on a été Round avant. Dit-toi que le Knight of One commande à tous les Rounds ! C'est énorme !

Like a Star @ heaven Un peu trop de dialogues et pas assez de narration dans ton test RP malheureusement.

Like a Star @ heaven Tient un nouvel avatar:

Knight of One Bismarkaj4

https://2img.net/r/ihimizer/img93/8814/bismarkaj4.png

Je t'encourage à continuer ! Je suis plutôt exigeant étant donné que c'est un perso des plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Mackon

Zeke Mackon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Lieutenant de l'armé/Pilote
Knightmare: Suterland
Capacités de Pilote:
Knight of One Left_bar_bleue5/12Knight of One Empty_bar_bleue  (5/12)

Knight of One Empty
MessageSujet: Re: Knight of One   Knight of One Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:21

je trouve que il y a quelques inchoérence dans l'histoire ! Mais c'est normal tkt pas^^


SPOIL a partir de l'épisode 22

Tu dit que tu as commandé un glasgow pendant l'invasion du japon c'est impossible Bismarck était déja un knight of round a cette époque car déja il avait affronté Marriane l'éclat de lumiere a cette époque VOIR épisode 22 !

Donc bismarck était déja un pilote exélent et donc il possédait déja le geass qui précise bien avoir utilisé contre Marriane donc Bismarck était déja un knight of round avant la mort de Marriane donc avant l'invasion du japon puis aprés simple avis personnel j'aurais aimé voir Marriane dans ton histoire car bon les derniere paroles de Bismarck sont tout de meme " Dame Marriane..."
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight of One Empty
MessageSujet: Re: Knight of One   Knight of One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight of One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Administration :: Les Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser