Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Fiche des Takeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriel Takeda

Miriel Takeda


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche des Takeda Empty
MessageSujet: Fiche des Takeda   Fiche des Takeda Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:45

Nom : Takeda
Prénom : Miriel
Age : 20 ans
Groupe Sanguin : o +
Date de Naissance : 25 novembre 1998
Nationalité : Anciennement japonais
Camp : Britanniens
Métier / Rôle : Agent du département de l'intelligence


~° Descriptions °~

Description Physique : Physiquement, Miriel est assez grand et a une taille normale. Il est juste assez musclé pour ce qu'il a à faire dans la vie et n'a pas de surpoids. Au soleil, les cheveux blonds de ce jeune homme luminent et, quand la noirceur s'annonce, ils ont beaucoup plus tendances à paraître blanc. D'ailleurs, il n'aime pas la couleur de ses cheveux et portera, souvent, un chapeau noir pour les cacher. En fait, c'est ce qu'en déduise ses supérieurs. Il aime les vêtements traditionnels, pour paraître simple et donc pour faire tout en son pouvoir de ne pas être remarqué. Toutefois, la seule marque d'excentricité de sa part est un étrange tatou sur la figure dont la perte de sa voix à enterré le secret avec lui... De plus, si on ose lui poser des questions à ses propos, il entrera dans une colère noire.

Description Psychologique : Miriel est un garçon plutôt sûr de lui-même et qui n'a pas froid aux yeux. Cependant, malgré son grand assurance pour affronter ses cibles, Miriel est un discret. Il est mystérieux et adore se cacher dans l'ombre... Et quand nous le croisons (si nous le remarquons), nous serons déstabilisé et incapable de déduire si ce personnage veut notre bien ou non. D'un certain sens, on pourrait dire que celui-ci est apathique, presque indifférent à tout ce qui l'entoure. Toutefois, qui peut juger quelqu'un qui ne parle jamais? Il garde tout pour lui. Ses peines, ses joies, ses amours, ses souffrances... Il possède une grande volonté, mais à de la difficulté à être docile. Fort intelligent, il sait choisir ce qu'il veut faire ou non et donnera du fil à retordre à ses supérieurs. Car, oui, grâce à sa discrétion, il s'effacera rapidement du regard de tous! Une chance qu'il a son frère Galadriel pour le ramener à l'ordre qui, étant son frère, est capable de savoir quand il va dérailler et se sauver et le seul apte à le retrouver puisque, dans un sens, il est exactement comme lui. À part avec son frère qu'il réussit à supporter, il est un homme très anti-social.

Histoire :

Le 25 novembre 1998, après deux mois de grandes souffrances, Élianne Aidsuki mis au monde Miriel au côté d'un homme autoritaire du nom de Chiaki Takeda. Toute sa jeunesse, Miriel la vécut dans l'ombre d'un important généraux Britannien et d'une mère se mourant d'un mal incurable. À l'âge de six ans, lorsqu'il entra au collège, le jeune homme était si tapis dans l'ombre que sa maîtresse d'école ne lui adressait jamais la parole, l'oubliait toujours derrière elle et, quand elle finissait par le remarquer, lui lançait à peine un regard. Puis, tous les soirs quand il revenait de ses terribles journées, il devait endurer les violences d'un père qui le traitait de la même façon qu'il traitait ses soldats rebelles: c'est-à-dire, le criblant de coups à tour et à détour. Sa mère, désormais souffrant d'aphasie, ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle, ne pouvait donc pas réagir (prendre la défense de son fils), ni parler.

C'était plutôt malheureux. Et voilà dans quel climat il vécut toute sa jeunesse. Toutefois, en 2010, l'horreur de la guerre frappèrent sa vie tout autant que son père! On ne saura jamais la raison exacte de cela mais, à l'âge de 12 ans, il perdra la voix à la suite d'un choc terrible. Quelques jours après qu'il ait eu 12 ans, on retrouva l'enfant dans un bain de sang auprès d'un bébé qui lui ressemblait beaucoup et du cadavre de sa mère. Avant de mourir dans cette marre de sang, Élianne aura mis au monde Galadriel. Pour ce qui est de son père Chiaki, jamais les deux frères ne le revirent. En lâche, il se sera sauvé après cet événement mystérieux... Il ne sera jamais accusé du meurtre de sa femme puisque, ayant besoin de lui en tant que généraux dans ce temps de guerre, la famille royale masquera toute l'affaire.

Personne ne sauront comment Miriel, à l'âge de 12 ans, fera pour s'occuper de son petit frère, seul, mais il le fera. Ce qui, en quelque sorte, le rendra plutôt mature rapidement. Toutefois, l'esprit toujours perturbé par son passé qu'il ne voulait révéler à personne, il édifia, entre lui et le monde, un mur de glace! Rapidement initié à la dur réalité, Galadriel se forma un caractère fort, dégourdi et devint le plus intelligent des deux. En tout cas, une personnalité bien définie et étonnante pour son jeune âge qu'il forgera au dépend de la solitude de son frère qui cessait, peu à peu, de se rapprocher de lui. À 7 ans, Galadriel avait déjà les capacités intellectuels de certains scientifiques. Et c'est pour cela que, à cause du temps de guerre, on l'invita, en 2018 (seulement âgé de 8 ans) de devenir chercheur pendant que, son frère, ayant herité des capacités de combat de son père, deviendra un agent de l'ombre pour les Britanniens et, pour une fois dans sa vie, sera reconnu comme un assassin d'élite! En fait, Miriel, plutôt sensible avant l'évènement tragique de sa vie, s'était refroidi au point d'aller contre ses valeurs morales et tuer ces gens que les Britanniens appelaient: les rebelles, les impurs! Mais, même si Miriel n'avait plus l'usage de sa voix depuis longtemps, Galadriel, qui le connaissait par cœur, savait pertinemment que son frère n'aimait pas tuer et le faisait seulement pour gagner de l'argent (en fait, pour se nourrir et nourrir son frère qu'il adorait bien malgré les apparences). Mais, ce que Galadriel ne savait pas, c'est qu'il était devenu assassin pour venger son passé. Il avait un but dans la vie: passer le plus inaperçu possible pour assouvir, un jour, sa vengeance dans l'ombre.

~° Autres °~

But : Assouvir sa vengeance personnelle. Faire croire aux Britanniens qu'il était à leur solde pour leur gloire!

Caractéristiques :

Il a l’air louche, mais on ne le remarque pas.
Il est muet depuis l’âge de 12 ans.
Il s’est occupé, tout seul, de son frère Galadriel dès l’âge de 12 ans.
Ne veut même pas dévoiler à son frère son nom de famille de peur qu'il veule retrouver son père si jamais il aurait vent qu'il est vivant.
Il perdra son sang froid quand quelqu'un voudra l'appeler par son nom de famille devant Galadriel ou qu'il parle de son tatouage. Le gens qui le connaisse évitent de le rendre dans cet état déplorable de colère.

Au fil du RP:

Les fantômes de son passé le hanteront en violent cauchemar qui lui causeront bien des souffrances autant que physique que morale. Seul Galadriel l'apaisera.
Il finira par contracter une grave maladie comme sa mère.

Test de Rp : En cet après-midi printanier, Miriel était assis sous un chêne, l'air rêveur. Il regardait le ciel sans trop penser. Les oiseaux passaient et quelques petits animaux sauvages vagabondaient dans cette forêt déserte. Et lui, il était là, inerte à observer le temps passer. il passa. Une petite brise vint lui rafraîchir le dos. Commençant à être ankylosé, il se leva. Puis, en prenant une trop grande inspiration, il s'étouffa. Frustré d'avoir fait autant de bruit, il grogna avant de partir sèchement en marche dans les sous-bois. Mais que faisait-il donc là? Il chassait le gibier? Non. Il avait obtenu une autre ardue mission d'assassinat dans les troupes rebelles et prenait la route par les bois pour être certain de ne croiser personne d'autre. Il détestait avoir affaire à d'autres gens que ceux qu'ils devaient tuer. Selon lui, c'était une perte de temps...

Quand soudain, il entendit des pas. Inattendus dans ce bois, le jeune homme sursauta et commença à courir. Sans Knightmare il avait l'air bien idiot! C'était, d'ailleurs pour cela qu'il devait faire un tour aux départements scientifiques pour s'en faire attitré un nouveau (l'ancien étant désuet et rouillé) et, de plus, pour revoir son cher frère dont il n'avait plus vu depuis quelques semaines où il s'était exilé, fort déprimé (il avait de ses passes de dépression fréquemment).


Code des présentations : PSC946

Nom : (Takeda) paranthèse parce qu'il ne le sait pas, lui, son nom de famille.
Prénom : Galadriel
Age : 8 ans
Groupe Sanguin : AB -
Date de Naissance : Muet, Miriel ne dira jamais à Galadriel quel jour il est né, ne lui dira jamais qu’il est né en 2010 et ne lui dira donc pas qu’il n’a que 8 ans. Galadriel se croyant beaucoup plus vieux!
Nationalité : Empire Britannien
Camp : Britannien
Métier / Rôle : Chercheur

~° Descriptions °~

Description Physique : Il est beaucoup plus petit que son frère, est blafard et anormalement mince, mais a les même cheveux blonds que lui (dont, au contraire de son frère, adore!). Il a les yeux bruns reflétant un air coquin qui trahit son âge. Il a l’air très jeune mais, à cause de son esprit tactique, on lui donnera toujours au moins dix ans de plus. Il n’a aucune marque particulière apparente pour les gens. Mais, depuis sa naissance, il est toujours resté avec une longue cicatrice sur l’abdomen. Miriel connaît le pourquoi de cela, mais ne pourra jamais, cela non plus, l’avouer à son frère.

Description Psychologique : Galadriel est un boutentrain à l’esprit romantique. Il est hypersensible et s’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’est pas directement sur le terrain. Il possède un esprit tactique développé et une intelligence intrigante. Il est toujours souriant (à comparé de son frère) et peut même être farceur à ses heures. En fait, Galdriel ne prend pas beaucoup la vie au sérieux. Mais, ce qui est le plus étrange, lorsqu’il entre en contact avec son aîné, il deviendra si responsable, qu’il paraîtra le plus mature des deux. En fait, Galadriel est, tout comme son frère, un être contradictoire! Ne connaissant pas le passé de son frère, il deviendra un être curieux et tentera, de toutes les façons détournées, d’en savoir plus long sur celui-ci et sur la vie de ses parents. Parfois un peu maladroit, il s’attirera quelques foudres. Néanmoins, aimant la vie, il réussira à alléger assez l’atmosphère pour tout arranger.

Histoire : Galadriel ne connait rien du passé de ses parents, ni celui de son frère. En fait, il ne sait même pas ce qui le concerne. Tout ce qu’il sait, c’est son prénom que son frère lui a donné puisque, avec le temps, il a fini par comprendre que ses parents étaient morts à sa naissance. En effet, il croyait que son père était mort et Miriel faisait tout pour qu’il le pense. Dans son fond intérieur, Miriel portait tant de haine envers son paternel, qu’il ne voulait en rien que Galadriel apprenne son histoire! Étrangement à ce qu’on pourrait en penser, le fait de vivre dans la rue avec son frère et de ne pas avoir connu ses parents (sachant pertinemment qu’il était peut-être la cause de leur mort) ne l’ont jamais affectés. Il a plutôt une philosophie coloré qui fait en sorte qu’il fonce dans la vie au lieu de s’apitoyer. Se faisant nourrir par les restants de restaurants ou par les poubelles, Galadriel n’a pas eu un développement physique très normal. Il est beaucoup trop mince pour son âge et a un teint blafard. Toutefois, maintenant qu’il est à la solde des Britanniens, il reprend des couleurs et peut mettre son intelligence à leur profit. Néanmoins, il ne sait pas que, inconsciemment, il aide des gens à en tuer d’autres. S’il venait à l’apprendre, dans toute sa naïveté, il en serait probablement démoli, le pauvre…

~° Autres °~

But : Découvrir le passé des Takeda.

Caractéristiques :Insouciant à la fois mature. Farceur à la fois sérieux. Galadriel est un phénomène contradictoire très attachant.

Test de Rp : Ce matin-là, Galadriel était survolté, surexcité: bref, il était impossible de le gérer! il s'était levé du lit et, au contraire de son habitude, il ne s'était pas arrêté à son bureau pour vérifier une centième fois son travail pour être certain qu'il n'avait pas fait d'erreurs la veille. Il s'était dirigé vers le sofa d'entré et regardait la porte avec beaucoup d'enthousiasme. Même s'il essayait de ne pas être enfant, que tous le prenaient pour un adulte, en cet instant, sautant comme un lapin sur le divan d'entré, il avait l'air d'un candide gamin. Ses yeux bruns pétillaient d'extase et tout son corps frémissait. Tous les gens du département de l'intelligence dormait encore. Mais lui, plus enjoué que jamais, se mit même à crier sans retenu, en oubliant toutes ses manières de respect:

'' MIRI VA VENIR!! Hier Nina me l'a dit, MON FRÈRE A ENVOYÉ UNE LETTRE, IL RENTRE ET VA ESSAYER UN DE MES CRÉATIONS!!!!!''

Mais ce qu'il ne savait pas était que, une fois aurait-il le nouveau prototype de Knightmare qu'il lui avait conçu, son frère repartirait à la chasse à l'homme...

Fébrilement, il échappa la lettre qu'il tenait dans sa main droite. On pu facilement la lire grâce aux perçants rayons du soleil levant.

Je reviens. Mon Knightmare a déraillé. Ne faites rien de spécial, je reviens au département seulement pour chercher un truc.

Code des présentations : PSC946

~° Personnel °~

Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon chum qui est sur le forum ^^ Je vous laisserez deviné quel rôle il joue!
[u][b]Pouvez vous venir souvent ? : Ça dépend si j’ai beaucoup de travaux ou pas…

(Je vous en prie, donnez-moi l’autorisation de faire deux comptes avec Miriel et Galadriel ^^ Je suis habituée de gérer plusieurs persos à la fois! De plus, je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait jouer le rôle de mon père Chiaki Takeda (généraux) Ça mettrait du piquant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Von Alucard
Admin Coureur de Jupons /Angelus01
Ezekiel Von Alucard


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre du God Hand
Knightmare: Azrael
Capacités de Pilote:
Fiche des Takeda Left_bar_bleue12/12Fiche des Takeda Empty_bar_bleue  (12/12)

Fiche des Takeda Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Takeda   Fiche des Takeda Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:17

Avant toute choses le double compte c'est non, c'est une récompense pour les membres sérieux ou qui se sont investis pour le forum.

Donc ne grille pas les étapes, prévois ta fiche pour un seul perso et on en reparlera quand t'auras de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New fiche de l'Epsylon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Administration :: Les Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser