Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une recontre surprenante [Pv Bersek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Rose
Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Soraya Rose


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations Rp
Métier / Rôle:
Knightmare:
Capacités de Pilote:
Une recontre surprenante [Pv Bersek] Left_bar_bleue6/12Une recontre surprenante [Pv Bersek] Empty_bar_bleue  (6/12)

Une recontre surprenante [Pv Bersek] Empty
MessageSujet: Une recontre surprenante [Pv Bersek]   Une recontre surprenante [Pv Bersek] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

Soraya allait enfin pouvoir sortir de cours et elle s’en sentait à la fois heureuse et soulagée. Non pas qu’elle n’aima pas les cours mais il lui arrivait de les trouver pénible et en ce moment, elle avait envie d’action. Elle sortit donc de cours et se rendit dans sa chambre afin d’y déposer ses affaires. Elle en profita pour se changer et passa une tenue plus décontractée car l’uniforme de l’école était vraiment très joli mais pas des plus confortables pour se défouler un peu. Soraya descendit enfin et respira l’air frais du dehors. Elle aimait la sensation de l’air pur sur son visage car elle la trouvait ressourçant mais elle n’était pas vraiment là pour se détendre. Elle avait bien d’autres préoccupations et par conséquent, elle commença à courir. Elle ne courrait pas pour fuir mais à petite foulée pour faire son jogging quotidien. Soraya était une jeune femme pour qui, il était primordial de garder un certain entrainement. Elle devait toujours préserver sa condition physique.

Soraya était dans le parc de l'Area 11 et ne savait pas vraiment ce qu'elle était venue attendre. Elle savait juste une chose, elle devait être ici au moment présent. Elle regarda tout autour d'elle, détailla chacune des personnes qui passaient par là. Elle fit attention au moindre petit détail comme s'il allait l'éclairer, comme s'il détenait en lui la réponse à ses interrogations. Elle aperçut alors un garçon différent. Elle se dirigeait vers elle et passa juste à côté d'elle en la frôlant. Elle se dit que cette rencontre était celle qu'elle attendait et dit :


-Hey toi, tu pourrais faire attention...

[HS : Désolée, mon post est un peu pourri mais c'est le premier que je fais dans ce genre et je savais pas comment commencer donc si tu veux que je change quelque chose, dis-le moi simplement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre surprenante [Pv Bersek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: Ville Britannienne :: Parc Naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser