Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pepsi vs Coca is for now [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepsi Selänne

Pepsi Selänne


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

Pepsi vs Coca is for now [U.C] Empty
MessageSujet: Pepsi vs Coca is for now [U.C]   Pepsi vs Coca is for now [U.C] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:47

~° Général °~

Nom : Selänne
Prénom : Pepsi
Age : 18 ans
Groupe Sanguin : 0 +
Date de Naissance : Vendredi 13 Octobre 2000
Nationalité : Eleven - Britannienne en devenir
Camp : { A voir }
Métier / Rôle : Soldat de l'armée britannienne.


~° Descriptions °~

Description Physique :

La gueule enfarinée, de petits yeux, des cernes jusqu'aux pommettes. Voilà à quoi ressemble Pep's au saut du lit. Sans douche, ni quelque produit que ce soit, elle est une fille comme les autres. Sa peau n'est pas parfaite, ses cils ne sont pas longs, épais et noirs, ses lèvres ne sont pas pêches et ses cheveux ne brillent pas particulièrement. Non, c'est bien une femme comme les autres qui pose son pied droit, encore entouré d'une chaussette monstrueuse, témoin innocente de beaucoup de malheurs dans la vie agitée de la jeune adulte. Encore une fois, son dos l'élance, lui arrachant une énième grimace. Encore une fois, elle a dormi en chien de fusil dans un lit sensé lui apporter tout le confort souhaité. Quelques pas et c'est la confrontation devant le miroir de la salle de bain. Beau miroir, jolies lampes, carrelage parfait ... Mais l'atrocité réside dans la grosse bête dépeignée qui peine à tenir les yeux ouverts. On distingue un trait de bleu sous la frange de cils châtains, encerclés d'un trait noir de maquillage de la veille. Quelques boutons tentent de se faire voir sous le fond de teint mal essuyé, se battant en duel avec les cernes et les marques sur les joues de ce qui est sensé être une adolescente séduisante. Et avant que la concernée n'aie le temps d'écarquiller les yeux devant l'ampleur des dégâts, son épaisse masse de cheveux cendrés lui tombe sur le visage en patatra. Elle est belle, la britannienne d'honneur. Son petit nez en trompette se retrousse et elle est prise d'un violent éternuement, soldé d'une toux sèche. Après quelques grognements, la jeune femme écarte son rideau de douche d'un geste rageur, manquant de s'empêtrer dans le tout. Elle rentre en quelques secondes, ses jambes de géantes passant par dessus le rebord de la baignoire sans qu'elle n'aie à bouger le moins du monde. C'est ça de mesurer 1 mètre 90 et d'être encore en croissante. On a la tête dans le cul, mal partout, et le système immunitaire qui se barre en RTT. Ses yeux en amande se plissent, elle entre enfin dans la douche et s'assoit, les jambes repliées contre le buste. L'eau chaude la brûle mais elle n'en tient pas compte, il faut qu'elle se réveille. Qu'elle se réveille et qu'elle se bouge jusqu'à son knightmare, histoire de se compresser les jambes repliées pendant toute la journée. Tout le monde ne pouvait réaliser à quel point il était désagréable pour elle de se tasser dans cette boîte en fer. C'était du niveau contorsion, elle pensait plus aux élancements dans ses jambes qu'à sa tactique d'attaque, ce qui lui valait bon nombre d'échecs. En d'autres termes, Pep's est plutôt très ( trop ) grande, pas fraiche le matin et plutôt pâle de peau. Mêlée entre un européen et un eleven, elle est la bonne sous-race. Teint pâle, presque maladif, yeux bleus nuit en amandes, légèrement bridés, et sa tête racle régulièrement le plafond. Rien de très discret.
Surtout pour quelqu'un sensé faire profil bas.

Une fois sortie de ladite douche, il faut s'habiller et se préparer. Etre militaire ne veut pas forcément dire être négligée. Elle s'étire, masse ses tempes, encore en sous vêtements devant le miroir. Son teint est déjà plus rosé, quoi que toujours relativement pâle. Ses paupières ne tombent plus, révélant enfin ses deux yeux. Pepsi soupire et se maquille sommairement pour cacher les cernes qui entachent son visage. Elle n'insiste pas plus, le naturel est ce qu'il reste de mieux pour ne pas donner de mauvaises impressions. Elle natte ses longs cheveux et les regroupe en un chignon très épais. Ils lui arrivent jusqu'aux genoux ces longs cheveux blonds cendrés, qui n'ont malgré tout ses efforts aucune brillance. Cependant, ce côté cendre s'allie avec son teint opalin, lui offrant un certain charme, très particulier, très froid.

Description Psychologique : { Ecriture }

Histoire : { Ecriture }


~° Autres °~

But : Trouver la paix intérieure * /sblaff * | Avoir une place dans la société, simplement vivre sans avoir besoin de lutter sans arrêt, c't'une petite nature m'voyez.

Caractéristiques : Ah bah je crois que c'est pas la taille qui compte. Sa plus grande caractéristique reste sa taille imposante, qui la gêne plus qu'autre chose.

Test de Rp : {En écriture}

Code des présentations :[PSC <= Que j'ai pas trop compris où le caser, s'pas..


~° Personnel °~

Comment avez-vous connu le forum ? : Google is my friend
Pouvez vous venir souvent ? : Assez, oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Pepsi vs Coca is for now [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Administration :: Les Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser