|
|
| Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kururugi Suzaku Knight of Seven
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Seven Knightmare: Lancelot Conquista Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Jeu 31 Juil - 4:03 | |
| Le soleil était bien visible dans le ciel, mais à faible altitude et quelques nuages circulaient sous ce fond bleu éclatant. Bref, c'était le matin. Suzaku n'avait pas l'habitude de traîner dans le parc si tôt, mais il devait rencontrer le Knight of Eight à cet endroit. Étant donné l'heure matinale, l'endroit était très calme et paisible, il n'y avait que quelques passants par-ci par-là, rien de plus. Suzaku se tenait près d'une fontaine, il était habillé en civil bien entendu, il ne s'agissait pas d'une rencontre officielle. D'ailleurs il se demandait bien ce qui allait lui arriver cette fois car Susaku n'avait jamais eu de très bons rapports avec Alonzo qui lui voue une haine des plus totale et des plus gratuite.
Le rendez-vous était prévu pour environ huit heures quinze et il était présentement huit heures trente, cet Alonzo était encore en retard... Comme d'habitude. Dire que Suzaku était là seulement parce que Alonzo l'avait provoqué en duel. En fait, Alonzo l'avait tellement nargué que Susaku avait fini par perdre patience et avait décidé d'accepter le duel, ce qui a fait en sorte qu'il s'est retrouvé dans ce parc où il attend depuis près de quarante-cinq minutes.
*Sérieusement il va falloir faire quelque chose avec lui... Il est peut-être efficace en combat, mais en dehors de ça son comportement est trop inadéquat...*, pensa-t-il.
Il resta debout devant la fontaine en attendant que le Knight of Eight se décide à arriver. | |
| | | Alonzo Bonaparta Admin Terroriste /Knight of Eight
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Eight Knightmare: Rimbaud II Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Jeu 31 Juil - 14:04 | |
| Cela ne tarda pas. Au bout de quelques minutes seulement, l'éclatante chevelure rose du Knight of Eight fit son entrée dans le parc naturel, accompagnée de ses deux bouteilles de vin. L'une d'entre elles était déjà à moitié vide (ou à moitié pleine selon votre degré d'alcoolémie) : Suzaku n'aurait aucun mal à deviner où vagabondait Alonzo ce dernier quart d'heure. Le jeune homme déposa les bouteilles à distance raisonnable puis s'approcha du Knight of Seven. Sa démarche était précipitée et ses poings serrés le démangeaient ... A cet instant il ne nourrissait plus qu'un seul objectif, plus qu'une seule envie : cracher aux pieds de Suzaku et lui mettre une droite qu'il n'oublierait pas d'si tôt. Il se ferait réprimander par les autres Knight of Rounds mais peu importe.
"Oï Suzaku" lâcha Al en avançant vers la fontaine.
"J'espère que mon retard t'as énervé ... Je n'ai pas prévu d'être tendre avec toi, alors défends toi. Ça me dérangerait que tu finisses six pieds sous terre ou que tu joues encore les martyrs."
Alonzo fit claquer son poing contre la paume de sa main. Il détestait Suzaku depuis la nuit des temps et combattre aux côtés d'un eleven le révoltait ... Un type comme lui n'aurait JAMAIS dû devenir Knight of Round ! Comment avait-on pu laisser passer ça ? Même s'il avait arrêté Zero (cette affaire semblait louche : personne ne savait où se trouvait le terroriste pendant la Black Rebellion), il restait AVANT TOUT un eleven. Un eleven incapable de protéger la défunte princesse Euphemia li Britannia par-dessus tout ... Vraiment, Suzaku était dénué de toute conviction et cela le rendait insupportable. Il ne méritait pas de côtoyer des soldats britanniens.
"Il n'y a pas de règles dans ce duel, tous les coups sont permis !" reprit le Knight of Eight.
Il s'élança alors vers Suzaku pour le frapper au visage, en gueulant : "Protège ta droite !" | |
| | | Kururugi Suzaku Knight of Seven
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Seven Knightmare: Lancelot Conquista Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Mar 5 Aoû - 2:22 | |
| [Désolé pour le retard...X__X]
Suzaku allait rde nouveau sombrer dans ses pensés lors qu'une voix trop familière l'interpella. C'était Alonzo qui venait enfin d'arriver dans le petit parc. Suzaku se tourna vers lui, il tenait deux bouteilles de vin dans ses mains et une d'entre elles était avait déjà été à moitié bue. Ces bouteilles en disaient assez long sur les causes de son retard, il devait avoir passé sa matinée dans le secteur marchand de la ville. Décidément, rien allait avec lui, il était de plus en plus désespérant, malheureusement, le Knight of Seven devait apprentre à composer avec, ce qui était une tâche très difficile à cause de la haine que Alonzo ressent pour les Elevens. Pour couronner le tout, le Knight of Eight balança à Susaku une de ses habituelles phrases imprégnées d'une amitié sans précédent.
*Il commence sérieusement à m'agacer... Déjà que je viens ici pour un truc si ridicule et inutile...*, pensa-t-il avec lassitude.
"Jouer les martyrs... Tu m'en diras tant quand tu seras le Knight de quelqu'un qui est important pour toi.", répliqua-t-il sèchement.
Il détestait qu'on fasse allusion de la sorte à la mort d'Euphemia, mais c'était justement un des points préféré de Al qui cherchait toujours une nouvelle remarque cinglante à lui balancer. C'était comme ça depuis le début, dès que Suzaku avait rencontré Alonzo, les problèmes ont commencés à arriver, il ne serait pas surprit qu'un jour les autres Knight of Round s'en mêlent. Le petit duel qui était sur le point d'avoir lieu ne serait certainement pas bien vu de leurs confrères si jamais ils venaient à l'apprendre. Alonzo annonça qu'il n'y avait pas de règles dans le duel, bref, tout les coups sont permis. Génial...
L'affrontement commença des que le Knight of Eight fonça vers Suzaku en criant haut et fort "Protège ta droite!". C'était complètement idiot de révéler son attaque avant de l'avoir infligé, c'est cette pensée qui influença Suzaku dans son choix de se préparer à recevoir une attaque sur la gauche au lieu de la droite. | |
Informations Rp Métier / Rôle: Knight of Eight Knightmare: Rimbaud II Capacités de Pilote: (10/12)
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Mar 5 Aoû - 11:35 | |
| [Pas d'problème, je suis patiente tu sais x). Sinon j'ai pris quelques libertés sur le combat étant donné qu'il n'est pas vraiment officiel. Tu peux faire pareil hein, bastooooon !]
"Jouer les martyrs... Tu m'en diras tant quand tu seras le Knight de quelqu'un qui est important pour toi."
Alonzo esquissa un petit sourire satisfait. Non, il n'avait pas pensé à la princesse Euphemia en prononçant ces mots ... Il faisait simplement référence à l'incapacité de Suzaku à prendre des décisions ; détruire les Elevens par exemple. Ce type était membre des Knights of Round mais pensait toujours au sauvetage de son 'peuple'. Comment voulait-il être pris au sérieux ? Hellooo Suzaku, réveilles toi ! Tu es un MILITAIRE ! Tu es un KNIGHT ! Et pas uniquement celui d'une princesse génocide ... non, désormais tu es Knight of Round ! C'est TOUT Britannia dont tu dois assurer la protection ! Et pourtant le pignon Suzaku bloquait sur un cran du passé. Bref, comme d'habitude pour le Knight of Seven, tout problème tournait autour de la princesse Euphemia.
"Héhé ... important ou pas, je durerai certainement plus longtemps que toi."
Suite aux provocations d'Alonzo, Suzaku eut la présence d'esprit de bloquer à gauche plutôt qu'à droite. Il est vrai que contre un adversaire ordinaire ce choix paraissait logique ... Mais Alonzo n'était pas du genre à feinter --- ou du moins pas dans cette situation, où ses poings cognaient davantage pour massacrer son opposant que pour 'gagner un combat'. Il comptait réellement frapper sur la droite et lorsque sa main alla à l'encontre de la joue de Suzaku, le choc le fit reculer et tituber sur deux ou trois mètres. Le Knight of Eight massa alors son poing ganté en raillant :
"Eh Suzaku, tu me fais quoi là ?! Tu confondrai pas ta droite et ta gauche par hasard ... ?"
Il se baissa légèrement dans l'intention d'éviter la prochaine riposte de Suzaku. S'il réussissait à esquiver son attaque alors Al lui ferait un croche-pied au passage. S'il se prenait un coup et tombait vers l'arrière, il utiliserait ses mains comme appuis et donnerait un coup d'pied dans le menton de son adversaire. Si le britannien finissait tout d'même allongé par terre, il attraperait Suzaku par les chevilles, dans le but de le faire tomber, puis le plaquerait ventre contre sol. Si Suzaku décidait de ne pas contre-attaquer, alors l'étiquette "lopette" lui siérait à merveille. | |
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Lun 11 Aoû - 0:11 | |
| [Je tiens juste à te prévenir, je suis nul pour faire des combats comme ceux-là.XD Ce qui explique la taille du poste...T_T]
Alonzo était quelqu'un que Suzaku allait jusqu'à qualifier de "fourbe" par moment, mais peut-être s'était-il trompé à ce niveau car son adversaire avait réellement frappé le côté droit de son visage. Une vive douleur lui parcouru la mâchoire, ce qui lui arracha une courte plainte. Un peu de sang coulait de sa bouche, Alonzo était vraiment sérieux, il n'y allait pas de main morte. Le coup avait été si fort que Suzaku avait reculé de quelques mètres.
"Eh Suzaku, tu me fais quoi là ?! Tu confondrai pas ta droite et ta gauche par hasard ... ?"
Suzaku ne répondit pas, ça aurait seulement ajouté de l'huile sur le feu de la haine qui brûle à l'intérieur du Knight of Eight. Le Britanien d'Honneur se contenta de retirer le sang de sa bouche. Lui qui voulait éviter les accrochages avec les autres Knight of Round, cette fois-ci il n'avait pas trop le choix de se défendre, il fallait bien lui fermer son clapet à cette tête rose. Alonzo commençait à se baisser légèrement pour éviter une éventuelle attaque, Suzaku fonça donc vers son adversaire, sauta en l'air en faisant un tour sur lui-même pour tenter un coup de pied vers le torse d'Alonzo. | |
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Lun 11 Aoû - 13:49 | |
| Alonzo regarda Suzaku sauter pieds en avant. Quoi, il se prenait pour un acrobate maintenant ?
*Parfait ! Dans ce cas je peux l'esquiver puis l'attraper au vol par le col. Ou alors j'essaie de ...*
Soudain, ses yeux se posèrent sur son gant gauche qui prenait, par endroits, une inhabituelle teinte rouge. Le Knight of Eight esquissa une grimace : du sang de Suzaku ... Il avait du sang de Suzaku sur son gant ! Quelle idée aussi de se battre au corps-à-corps ! Il aurait dû sortir son Rimbaud II et le provoquer pour un combat de Knightmare Frames. Al ne se serait jamais salis les mains de cette manière. Mais trouver un lieu isolé et délabré où un tel duel pourrait passer inaperçu rentrait presque dans le domaine de l'impossible. L'Empereur et les gouverneurs ne cautionnaient pas ces affrontements entre Knights. S'ils se faisaient repérer ... Al risquait gros.
"J'ai ... du sang d'eleven ... sur mon gant ..." déclara Alonzo avec dégoût en secouant sa main.
Cet instant d'inattention lui coûta la suite du combat. Le britannien n'eut pas le temps d'éviter le coup d'pied volant de Suzaku qu'il se prit de plein fouet. Propulsé jusque dans la fontaine, il se releva en chancelant, ruisselant d'eau et marmonnant quelques paroles incompréhensibles mais aisément identifiables comme insultes. L'heure de la revanche avait enfin sonné : ce moins que rien l'avait suffisamment humilié. Alonzo serra le poing pour faire passer sa douleur au torse.
"Je vais te mettre en pièces."
Le jeune homme se lança en avant à toute vitesse. Arrivé à la hauteur de son adversaire, il lui colla un coup de paume dans le menton puis se baissa et glissa sa jambe dans les siennes, le faisant chuter. Il fit un bond en arrière et profita de sa position instable pour charger l'eleven tandis qu'il se relevait. Alonzo était concentré sur ses moindres gestes pour comprendre ses parades. | |
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Dim 17 Aoû - 1:13 | |
| [Arf d'ésolé de pas être passé j'ai pas eu le temps. ><'' Si c'est toujours possible de le faire, faisons-le, ça me va parfaitement.^^]
Grâce à un moment de distraction de son adversaire, Suzaku avait réussi à atteindre Alonzo et à le projeter jusque dans la fontaine. Juste avant l'impact, Suzaku avait entendu la remarque de son confrère, ce qui ne lui fit pas vraiment de bien. En fait, il en avait marre de toute cette histoire, oui il était d'origine japonaise, mais bon fallait pas en faire tout un plat avec ce détail... L'empereur lui avait assigné le rang de Knight of Seven chez les rounds, Alonzo n'aura pas d'autre choix que de l'accepter un jour où l'autre.
"Sérieusement, quand vas-tu donc décrocher un peu avec cette histoire? Il faudra bien que tu te fasses à l'idée un jour où l'autre.", répliqua Suzaku.
Sortant de la fontaine, Alonzo ne mit pas beaucoup de temps avant de repasser à l'action et fonça de nouveau sur Suzaku.
"Je vais te mettre en pièces."
Le Knight of Seven n'eut pa le temps de réagir et il reçut de plein fouet le coup de paume directement sous son menton, ce qui eu raison de le sonner légèrement, laissant la chance à Alonzo de lui faire un croc-en-jambe pour le mettre à terre. Suzaku entreprit immédiatement de se relever, mais Alonzo revenait déjà à la charge. Ce n'était pas le moment de réfléchir, en fait, il n'avait pas assez de temps pour le faire alors le plan de match était plutôt simple, en même temps de se relever il allait se lancer sur Alonzo pour tenter de le mettre à terre et de le maîtriser et peut-être même mettre fin à ce combat des plus inutile. Mais il y avait peu de chances que ça fonctionne. | |
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Sam 23 Aoû - 21:52 | |
| [C'est trop tard maintenant x). On trouvera bien une autre occasion] "Me faire à l'idée qu'un number devienne Knight ... Ah ah ! Tu te crois drôle Suzaku ?" reprit Alonzo pendant sa course effreinée vers son adversaire. JAMAIS il n'accepterai une telle chose ... Cela reviendrait à dire qu'un vulgaire eleven pouvait se hisser au niveau d'un Britannien. Cela reviendrait à admettre qu'un chien pouvait surpasser son maître - que devenait la fierté et l'honneur des Knights of Round dans cette histoire ? Pour finir, cela contredirait les principes élémentaires d'Alonzo : il luttait pour affirmer la grandeur de l'Empire qu'il servait ... pour reconnaître des forts, il faut des faibles. Les faibles en l'occurence étaient les numbers. Un faible n'avait pas le droit de rejoindre les forts. Même s'il avait du talent, il devait rester faible pour garder une sorte d'équilibre dans l'esprit des gens ; pour que ces mêmes "gens" fassent la part des choses ... Et puis voir un eleven grimper au rang de Lord donnaient des espoirs aux autres elevens qui aspiraient déjà à devenir Britanniens d'honneur. Alors qu'en réalité ces bons à rien n'avaient aucun espoir à nourrir. Alonzo était proche de Suzaku lorsque ce dernier se releva et se jeta sur lui. C'était plutôt surprenant pour un type de sa trempe ... 'Faut dire que ces derniers temps le Knight of Seven devenait un peu plus offensif et résigné. Comme le Britannien n'avait pas vraiment ralenti l'allure les deux Knights se percutèrent violemment et Al se retrouva sur le dos, Suzaku étalé sur le ventre à quelques centimètres de lui. Alonzo se releva à moitié, le dos courbé, et cracha à ses pieds avant de marmonner à son intention : "Tu sais ce que je déteste le plus chez toi ?"Il redressa son bandeau d'une main avant de reprendre. "Ta logique ! Suzaku ... tu es un eleven et ça je n'crois pas te l'apprendre. Alors pourquoi diable te bats-tu pour Britannia ? Je n'comprends pas ce qui te motive ... C'est tellement plus facile de martyriser un number comme toi que de se battre à tes côtés ..."Alonzo lui jeta un regard noir. Pour qu'il accepte Suzaku parmi les Rounds, il fallait déjà qu'il le comprenne et ça, c'était peine perdue. Leurs façons de penser n'étaient catégoriquement pas compatibles. Le Knight of Eight rassemblait des efforts surhumains pour rester calme mais se mettre sur la même longueur d'onde que Suzaku revenait à peu près à repousser une armée ennemie, seul aux commandes d'un vieux Sutherland ... un acte suicidaire et grotesque. Al ferma les yeux et souffla en s'efforçant de garder la tête froide. Il les rouvrit puis ajouta sereinement : "Tu as dû subir des flots d'injures par le passé en tant qu'eleven non ? Et tu les subis aujourd'hui encore malgré ton rang, par moi et par d'autres. Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que tu pourrais te venger en rejoignant l'Ordre des cons en noir hein ? Loin de moi l'envie de te voir renforcer leur puissance de frappe mais ... Tu n'as vraiment pas l'impression de t'être trompé d'camps ?"Le jeune homme se rapprocha de son partenaire et le pointa du doigt, son expression haineuse se transformant peu à peu en regard mi-soupçonneux mi-déboussolé. Les provocations d'Alonzo tournaient en interrogatoire et leur combat semblait maintenant reporté à un futur proche. "Ca te fait plaisir de te faire maltraiter ? T'es maso ou quoi ?!" | |
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Jeu 11 Sep - 17:51 | |
| Suzaku avait réussi à se jeter sur Alonzo et les deux se retrouvèrent au sol avec seulement quelques centimètres de distances les séparant. Al cracha vers lui puis se releva partiellement avant de prendre la parole. Ce qui suivit ne suprit en aucun cas le Knight of Seven qui subissait tout le temps les reproches de son confrère. Il était vrai que pour bien des gens, la logique de Susaku pouvait paraitre étrange, voire même insensée, mais à quoi fallait-il s'attendre de quelqu'un comme lui, qui a tué son père pour tenter de mettre fin à une guerre? Suzaku se reprochait lui-même bien des choses, mais cela ne regardait en rien le Knight of Eight, ni les autres Knight of Round d'ailleurs. Plus le discours avançait, plus Suzaku fronçait les sourcils. Alonzo avait touché une de ses nombreuses corde sensible. Tout en répliquant, il se releva lentement.
"Tu sais... J'aurais justement pu aller avec les Chevaliers Noirs et me battre contre vous pour la libération de la Zone. Zero me l'a offert personnellement le jour où je devais me faire exécuter.", commença-t-il.
Il marqua une pause le temps d'éjecter un surplus de sang qui s'était accumulé dans sa bouche.
"Quelles sont mes motivation pour me battre du côté de Britania plustôt qu'avec les Chevaliers Noirs? Parce que je n'accepte pas les méthodes de Zero, la libération du Japon est une noble cause, mais les méthodes qu'il emploie sont trop extrémistes, il ne fait que créer des bains de sang! Alors non, je n'ai pas du tout l'impression de m'être trompé de camp."
Suzaku n'avait pas besoin de cacher le fait qu'il était pour les japonnais puisque tout le monde savait déjà qu'il avait soutenu l'idée de la Zone Administrative du Japon. Il se battait certes pour Britania, mais il avait quand même l'intention de libérer le Japon en devenant Knight of One, c'est une des raisons pour laquelle il se bat.
"Tu crois vraiment que ça me plait? Pas du tout, malgré le fait que je le mérite amplement."
Sur cette dernière phrase, Suzaku avait la mine plutôt sombre, les personnes qui le connaissaient bien pouvaient facilement deviner à quoi il pensait quand il faisait cette tête. Il pensait à la mort de Euphemia bien sûr. | |
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] Sam 13 Sep - 19:53 | |
| [Je suis pas très inspirée alors je fais court, normalement c'est mon dernier mess de ce topic]
"Que tu le mérites ? Ouais, c'est vrai que t'es le roi d'la foire. On aura vu meilleur Knight que toi pour protéger la famille royale" déclara Alonzo sans mâcher ses mots. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il réconforte un Eleven ... Al (comme beaucoup d'autres) mettait sur le dos de Suzaku la mort de la princesse Euphemia dont il n'avait pas su assurer correctement la protection. Ce reproche était d'autant plus grand et sincère qu'Alonzo faisait partie des Knights proposés à la princesse défunte. Pensait-il que cette place lui revenait de droit ? Oui, le Knight of Eight aurait aimé prendre ce titre ... Il ne savait rien du pouvoir du geass et des conditions exactes de la mort d'Euphemia mais croyait véritablement que sans Suzaku, ce scénario sanglant aurait été évité.
Le Britannien soupira et se releva en époussetant ses vêtements à moitié déchirés ~ aïe !
Douleur aussi soudaine que vive ; ça fait mal. Tous les membres de son corps semblaient crier douleur et mécontentement, et ce chacun leur tour ... Arf ! Il commençait déjà à ressentir les coups et blessures de leur combat ? Alonzo grimaça en se massant la nuque. Pourtant ça n'avait vraiment pas duré longtemps. Aurait-il sous-estimé Suzaku ? Mais peu importe le pourquoi, il ne pouvait pas poursuivre ce duel dans son piteux état. Du moment que son message ~ je te hais Kururugi Suzaku ~ était bien passé (et c'était l'cas) Al pouvait se permettre de prendre congé.
"Tu crois que Zéro est un boucher ? Tu crois que balayer nos ennemis avec ton Knightmare au point d'hériter le nom de Shinigami blanc, ça n'tâche pas les mains ? Suzaku ... c'est ça la guerre et ça l'a toujours été ! Dans un conflit la fin justifie tout. Si tu es suffisamment naïf pour penser qu'un pays peut-être libéré sans verser le sang, qu'on peut diriger un état sans sacrifice, alors tu es non seulement stupide mais aussi aveugle. Et tu sais que je ne te considère pas comme un atout pour Britannia, au contraire, un Eleven chez les Rounds, ça me met hors de moi. A choisir je préférerai que tu rejoignes Zéro et sa troupe pour qu'on me donne une bonne raison de te buter. Alors dis-moi si tu changes d'avis. Je me ferai un plaisir de t'envoyer rejoindre ta princesse."
C'était plutôt bas comme commentaire. Alonzo haussa les épaules puis se retourna sans prêter aucune attention aux éventuelles répliques du Knight of Seven. Il récupéra ses deux bouteilles de vin qui traînaient encore par terre puis prit la direction de la ville Britannienne. Il avait à faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] | |
| |
| | | | Y a de l'amitié dans l'air... [PV Knight of Eight] | |
|