Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre couple secondaire préféré ?
OugixViletta
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap23%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
TodoxChiba
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap0%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MillyxRivalz
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap0%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SayokoxOrange-kun
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap23%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
XingkexTianZi
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap0%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CorneliaxGuilford
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap23%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
LlyodxCécile
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap0%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NinaxTable/Euphemia
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap0%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LancelotxGuren
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap15%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Osef, on veut du YAOI *o*
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_lcap15%[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue10/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:25

Et voici votre sondage du jeudi !

Cette fois les choix sont un peu plus généraux, ça ne devrait pas être trop difficile.
Au début j'avais mis une option CharlesxMarianne (pour qui personne n'aurait voté de toute façon) mais je l'ai échangé contre LancelotxGuren (les Knightmares ne sont pas des personnages hein ? OSEF). Alors pour me justifier, j'ai considéré Lelouch, Suzaku, C.C., Kallen, Charles et Schneizel comme des personnages principaux. Je ferai certainement un sondage "Quelle est l'âme soeur de C.C. ?" et "Quelle est l'âme soeur de Charles ?"

Mais pas tout d'suite, car le prochain sondage sera sur les couples des personnages du forum. Le problème étant que je ne lis pas tous les topics : si vous avez des idées de couples, envoyez-les moi par MP où postez ici si vous êtes fainéants.

P.S. vous savez ce que j'ai voté naturellement, mais j'ai longuement hésité avec XingkexTianzi, ils sont trop mignons ces deux là *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Miyazaki
Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Haruko Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre
Knightmare: Gekka
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue6/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:43

    J'ai longuement hésité...
    Trèèèès longuement.

    Dieu me pardonnera, je n'ai pas rempli ma mission de fervante adepte du yaoi xD

    Je trouve le couple Orange-kunXSayoko très touchant XD
    Nan, je sais pas pourquoi, j'aime bien ce couple.
    Bon, ben voilà quoi ^^"

Alonzo Bonaparta a écrit:
Mais pas tout d'suite, car le prochain sondage sera sur les couples des personnages du forum.
    C'est quoi c't'idée ? oO

    En tout cas, moi j'vote direct AlonzoXAllen *w*
    Allen étant le "uke", évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Byron
Supra modo /Knight of Four
Allen Byron


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round
Knightmare: Artémis
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue10/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:26

Citation :
En tout cas, moi j'vote direct AlonzoXAllen *w*

Plop un bon de dix kick *o*

Perso je trouve que le couple de code geass est OugiXVilleta. Le couple impossible de par nature mais qui pourtant se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue10/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:37

Han nan, OugixViletta est un couple beaucoup trop sentimental et cliché pour moi XD. Je préfère encore EuphemiaxSuzaku (pour dire ...) ! Je comprends mieux le choix d'Harusoubrette ... deux gardes du corps assortis, Sayoko et Jeremiah ont la classe, beaucoup plus qu'Ougi et Viletta : même si j'aimais bien Viletta au début de l'anime son personnage devient de moins en moins intéressant. Ok, il faut montrer l'arrivée d'une nouvelle ère où Britanniens et Elevens vivront en ménage (aaaaah l'horreur) mais là on se croirait dans un shojo. Après chacun son truc en effet.


Un cadeau pour Haruko, ici (no comment sur le couple Allen/Alonzo, nos personnages n'ont en commun que les deux premières lettres de leurs prénoms Cool. Mais +1 pour Allen en uke la seule chose qu'il soit capable de monter c'est son Knightmare Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Miyazaki
Soubrette et Membre de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Haruko Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Au service de la famille Lamperouge - Pilote dans l'Ordre
Knightmare: Gekka
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue6/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:39

Alonzo Bonaparta a écrit:

Un cadeau pour Haruko, ici
    Oui, je connais ce dessin =)
    Je te l'ai dit, je vais tous les jours sur ce blog xD
Revenir en haut Aller en bas
Viletta
Corps et âme à Britannia
Viletta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Baron de Britannia
Knightmare: Sutherland
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue6/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:28

Je proteste énergiquement !!

Ougi et Viletta ont beau former un couple de moins en moins intéressant (mais la faute à qui, c'est comme pour Cornelia : ils ont un rôle tout à fait secondaire, voire inutile, dans la R2), il s'agit tout de même de mon couple préféré. Moi, la grande adepte des amours impossibles, des fins sanglantes et des contes gothiques, j'ose affirmer que je suis avec attention les évolutions de leur couple (même si j'avoue qu'on sombre un peu dans le pathétique avec les derniers épisodes et la gestuelle de Viletta).

La question, maintenant, est pourquoi ? Déjà, je trouve qu'Ougi ne pouvait pas rester tout seul, c'est tout simplement impossible. Il est l'archétype du gentil subordonné sur lequel on peut compter et qui est toujours là (c'est vrai qu'à côté de Jeremiah, il a une banane, mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait...). Vous avez déjà vu le gentil subordonné tout seul à la fin de l'anime ? Moi non plus. Donc, il lui fallait quelqu'un. Mais, Karen étant prise, l'autre femme des Chevaliers Noirs étant morte, la résistante étant folle amoureuse de Tôdô, il y avait un problème.

Mettons Ougi de côté pour parler de Viletta. Elle est à l'opposé de son futur : elle appartient à la noblesse, elle s'habille bien, elle représente la femme guerrière, loyale et froide. On ressent chez elle cette point d'égoïsme teintée de fierté qui rend les femmes hautaines et insupportables. Pourtant, Viletta, dès le départ, en met plein la vue au spectateur (j'ai beau revoir les épisodes, elle m'impressionne toujours autant => je sais que j'ai tendance à adorer les personnages secondaires, mais tout de même !). Il y a une histoire qui pourrait être exploitée avec Orange-kun, mais rien de très sérieux, plutôt une relation sur laquelle on laisse volontairement planer l'ambiguité. Affaire à suivre, donc.

C'est là que les producteurs se rendent compte qu'ils tiennent avec Ougi et Viletta un couple explosif. Pourquoi ne pas mettre le gentil subordonné avec l'élégante guerrière ? Viletta perd la mémoire, se retrouve à moitié morte et le tour est joué. Petit bémol : les deux personnages perdent leur importance dans l'anime et ont de moins en moins de scènes. Moins de scènes, moins de temps pour mettre en place leur intrigue. Résultat : des scènes bâclées, et un couple qui aurait pu être le couple phare et le couple suivi avec impatience par tout le monde devient un couple vaguement regardé, parce que trop proche des histoires à l'eau de rose.

Mais à la base, la palette de sentiments qu'ils pouvaient explorer était plus qu'intéressante : un dilemne de caste, de race et de manières, des différences de caractère, des camps opposés (sans rejouer un Roméo et Juliette, au contraire, il aurait été intéressant de voir qui était prêt à faire des concessions, comment et pourquoi). Ougi et Viletta, c'est donc pour moi un couple qui malheureusement n'a pas été assez creusé alors qu'il le méritait. Dommage. Cela ne m'empêche pas, comme vous le voyez, de voter pour eux.

Ralala, émotion, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue10/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:02

Ah oui c'est vrai Haru, je n'me rappelle jamais qui y va/n'y va pas x)

Je ne vais pas m'amuser à casser tes arguments, Villetta What a Face
Les goûts des membres sont parfois très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Viletta
Corps et âme à Britannia
Viletta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Baron de Britannia
Knightmare: Sutherland
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue6/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:05

C'est dommage, ce serait amusant que tu casses mes arguments... ça pourrait entamer une discussion plus intéressante que mon pavé^^

Les goûts des membres sont mystérieux ? J'avoue que je m'étonne moi-même d'aimer Ougi et Viletta. Une de mes plus remarquables exceptions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Lelouch Lamperouge
Prince de Britannia /Leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Black Prince
Knightmare: Shinkirô
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue0/0[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:17

Je suis déçu, mais déçu !!

Aucun Lloyd x Rakshata dans la liste T_T ... mais où va le monde ? Donc à défaut, j'ai mis Cornelia x Guy
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue10/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:16

J'voulais pas mettre deux fois le même personnage, alors j'ai dû choisir entre Cécile et Rakshata. Et puis ça vous force à voter mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Prince de Britannia /Leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Black Prince
Knightmare: Shinkirô
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue0/0[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:49

Moui, enfin bon Rolling Eyes ... Je me suis dit, que y'avait peut-être un Suzaku x Arthur , mais non... tu l'as oublié aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Left_bar_bleue10/12[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:50

Y'a que dix options par sondage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [5] Quel est votre couple secondaire préféré ?   [5] Quel est votre couple secondaire préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5] Quel est votre couple secondaire préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]
» Votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Hors-RP :: De tout et du n'importe quoi :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser