Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [7] Quel est votre Round préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre Round préféré ?
Bismarck Waldstein
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap0%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gino Weinberg
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap42%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Dorothea Ernst
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap0%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anya Alstreim
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap8%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nonette Enneagram
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap0%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luciano Bradley
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap17%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Monica Kruszewski
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap0%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kururugi Suzaku
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap17%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Allen Byron
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap0%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alonzo Bonaparta
[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_lcap16%[7] Quel est votre Round préféré ? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[7] Quel est votre Round préféré ? Left_bar_bleue10/12[7] Quel est votre Round préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[7] Quel est votre Round préféré ? Empty
MessageSujet: [7] Quel est votre Round préféré ?   [7] Quel est votre Round préféré ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:55

Ils sont beaux, ils sont forts, et ils sont la fierté de Britannia (sauf Suzaku) ...
De qui parlons-nous ? Mais des Knights of Round bien sûr Cool

Toujours sayksi dans leur uniforme blanc (mais si qu'il est classe, attend, la cape est trop HOT !), ils répandent la terreur dans les ghettos eleven et sur le champs de bataille. Enfin ... On n'entend pas parler d'eux pendant la S1 donc leur arrivée dans l'anime fait un peu *rajout* mais j'imagine que pour l'Empereur, avant la Black Rebellion, Zero représentait une menace aussi importante que polochon dans la p'tite sirène.

Knights of Round rules.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[7] Quel est votre Round préféré ? Left_bar_bleue10/12[7] Quel est votre Round préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[7] Quel est votre Round préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [7] Quel est votre Round préféré ?   [7] Quel est votre Round préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:53

Ô scandale, aaaah, qui a voté Suzaku ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Viletta
Corps et âme à Britannia
Viletta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Baron de Britannia
Knightmare: Sutherland
Capacités de Pilote:
[7] Quel est votre Round préféré ? Left_bar_bleue6/12[7] Quel est votre Round préféré ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[7] Quel est votre Round préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [7] Quel est votre Round préféré ?   [7] Quel est votre Round préféré ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:21

Il semblerait que j'aie voté dans le sens général !

Gino !! Il faut dire aussi que même si son combat final est raté pour cause de problèmes techniques, il reste quand même le playboy adoré par les groupies hystériques des Knights of Round. Il est blond, il est beau, il est classe, il est détendu, il a de l'humour, il est blond, il porte un uniforme blanc, il est blond, etc. XD

Un rien plus sérieusement, son évolution reste tout de même assez intéressante. Au début simple gars plaisantin créé pour détendre l'atmosphère et jouer le rôle d'ami pour l'autre boulet (oh my god ! yen a un qui a voté pour lui Suspect !! Qu'il se dénonce !). Puis, finalement, il rencontre Karen (tiens, puisqu'elle ne finit pas avec Lelouch, c'est presque étrange qu'ils n'aient pas été récupéré en couple de dernière minute pour le happy end^^) et visiblement, ça le perturbe... bon d'accord ya d'autres choses aussi ! J'aime bien sa contestation, quand il se rend compte qu'il est au coeur d'un énorme coup d'Etat, et que quel que soit le camp qu'il choisisse, il devra redéfinir ses notions de fidélité et de vérité.

En fait, j'aime bien les personnages droits et charismatiques comme lui. Si en plus le personnage est canon, on ne va pas se plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[7] Quel est votre Round préféré ? Left_bar_bleue10/12[7] Quel est votre Round préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[7] Quel est votre Round préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [7] Quel est votre Round préféré ?   [7] Quel est votre Round préféré ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:22

Owiii ! Gino en tête du sondage !

J'ai également voté pour lui. Et comme Viletta a superbement détaillé le pourquoi du comment, inutile d'en rajouter une couche. Mais qui a voté pour moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Byron
Supra modo /Knight of Four
Allen Byron


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Membre des Knight Of Round
Knightmare: Artémis
Capacités de Pilote:
[7] Quel est votre Round préféré ? Left_bar_bleue10/12[7] Quel est votre Round préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[7] Quel est votre Round préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [7] Quel est votre Round préféré ?   [7] Quel est votre Round préféré ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:11

Citation :
Mais qui a voté pour moi ? x)

Sans doute une erreur...
Pour ma part j'ai voté Luciano, j'aime particulièrement le côté sadique et pervers du personnage en plus son Knightmare poutre mais il est vrai que Gino est assez remarquable, surtout parce qu'il considère Suzaku comme un ami alors que celui-ci n'est qu'un Britannien Honoraire. Avec lui on quitte le stéréotype du Britannien hautain et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Viletta
Corps et âme à Britannia
Viletta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Baron de Britannia
Knightmare: Sutherland
Capacités de Pilote:
[7] Quel est votre Round préféré ? Left_bar_bleue6/12[7] Quel est votre Round préféré ? Empty_bar_bleue  (6/12)

[7] Quel est votre Round préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [7] Quel est votre Round préféré ?   [7] Quel est votre Round préféré ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:59

Allen Byron a écrit:
Sans doute une erreur...

C'est aussi mon avis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Alonzo Bonaparta
Admin Terroriste /Knight of Eight
Alonzo Bonaparta


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations Rp
Métier / Rôle: Knight of Eight
Knightmare: Rimbaud II
Capacités de Pilote:
[7] Quel est votre Round préféré ? Left_bar_bleue10/12[7] Quel est votre Round préféré ? Empty_bar_bleue  (10/12)

[7] Quel est votre Round préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [7] Quel est votre Round préféré ?   [7] Quel est votre Round préféré ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:00

Jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7] Quel est votre Round préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [7] Quel est votre Round préféré ?   [7] Quel est votre Round préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] Quel est votre Round préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Geass ? [SPOILERS -> Fin R2]
» Votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Hors-RP :: De tout et du n'importe quoi :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser